tronc!! Le 28 Octobre je crois, pour les infos tu cherches quoi au juste ?
Ultima La rouste que ça va être
ultima-auron
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:27:51
Ah ok
troncdefiguier
Niveau 8
06 septembre 2007 à 21:28:23
ben si enfin ils ont habille le jeu et les licences sont elles toutes la ?
Juventini_OM
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:28:37
Genre Naples peut battre la Juve
ultima-auron
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:30:06
* Juventini_OM profil * Posté le 06 septembre 2007 à 21:28:37 avertir modérateur * Genre Naples peut battre la Juve
Oh oui !
troncdefiguier
Niveau 8
06 septembre 2007 à 21:30:21
ben oui grace a un coup de fil
Juventini_OM
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:30:23
Les licences c´est à peu près les mêmes que le 6 Certains équipes nationales ont été ajoutés, d´autres supprimés, pareil pour les clubs En graphisme il sera mieux, puis c´est surtout en gameplay qu´il gagne
Juventini_OM
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:32:03
Ultima-Auron Posté le 06 septembre 2007 à 21:30:06 *
Juventini_OM profil
Posté le 06 septembre 2007 à 21:28:37 avertir modérateur
Genre Naples peut battre la Juve
Oh oui !
Tu rêves mon pauvre!! On est pas dans la même cour, désolé
troncdefiguier
Niveau 8
06 septembre 2007 à 21:33:32
ok mais bon les champs serait pas un luxe dans ce jeu , au fait ils ont foutu dehors les deux charlots qui ete au micros
Juventini_OM
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:35:06
Non fort heureusement ( ) il y a toujours Crici ( ), mais maintenant il est avec Paga ( )
troncdefiguier
Niveau 8
06 septembre 2007 à 21:37:00
c est mieux que l autre pomme et ses commentaires a la noix , il est mieux sur eurosport ce type la , les maillots officiels seront la j espere , il sort sur la ps2 car mon cochon est un peu vide ces derniers temps
Juventini_OM
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:37:27
Ouais il sort sur PS2
ultima-auron
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:39:07
En meme temps c´est facile de supporter la Juve hein
Suceur
Gobbo Tutti all´inferno
Juventini_OM
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:40:16
Ultima-Auron Posté le 06 septembre 2007 à 21:39:07 En meme temps c´est facile de supporter la Juve hein
Ben ça a pas été facile pendant toute une année Et c´est surtout pas facile en Champion´s
troncdefiguier
Niveau 8
06 septembre 2007 à 21:40:32
il ne prevoit toujours pas de baise de prix pour la ps 3 je suppose? arrete de chambrer le brouto , il va nous faire une crise de panini