slayertji Posté le 15 juin 2005 à 13:13:39 il fo un defenseur du genre roberto carlos pr le surnombre en attaque
ouais, figo, roberto carlos, on va racheter le real , je dis pas ca pour me foutre de ta tronche tkt !
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:15:50
nan je parle dun gars dexperience , une valeur sur du genre gallas ( fo pa rever non plus )
M_Zidan
Niveau 4
15 juin 2005 à 13:16:44
Oui un mec d´experience, mais on a vu ce que ca a fait avec Liza
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:16:47
figo a marseille? a la bonne blague mdr... C tro bon ptdr moi jen veu bien ms vu son salaire...
bedio
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:17:11
la defense, moi je dis que taiwo a le niveau pour jouer cette année, faut qu´il profite de l´experience de dehu...
M_Zidan
Niveau 4
15 juin 2005 à 13:17:14
bon je vous laisse un peu je vais me lancer dans le mode modifier
nashi64
Niveau 5
15 juin 2005 à 13:17:35
explique moi la ou gallas apporte du soutien offensif parce que on doit pas parler du même gallas là, celui qui sait pas depasser le milieu de terrain en equipe de france qd il joue a gauche ou a droite ds les " couloirs"
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:17:50
nan a mon aviil fo un ataquan, un milieu offensif et un defenseur lateral pr ne pa avoir a reconsteruire chaque ané
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:18:52
gallas quand il jouai a l´om, il avai ce role et ca fonctionai bien ( C1 1999) et il a pri plus de volulme depui kil est a chealsea
bedio
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:19:37
une equipe se construit petit a petit, cette année il faut completer l´ossature de l´année derniere avec comme objectif de garder le maximum de monde pour que l´année d´apres il n´y ai que des retouches a faire...
nashi64
Niveau 5
15 juin 2005 à 13:20:12
moi a mon avis faut faubert, ljuboja et niang voila tout!!!! et des bresiliens a 2 sous qu´on revendrait 10 millions aussi mais bon!! allez zou une nouvelle couche vous en pensez quoi de mes equipes de l´om si j´etais anigo: ----------------barthez ---------beye ---dehu ---meite -----------oruma ---yahiaoui ----ribery -----------------ljuboja ---------------Nasri ----------niang -----luyindula
ou
------------------barthez ---faubert----beye------meite----taiwo ------------oruma-------dehu --ribery------------------------Ljuboja ou nasri ---------Niang----------Luyindula
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:20:27
une année de plus san europe avec a chak match le public ki fou la pression et les joueur tétanisé
ascde3
Niveau 13
15 juin 2005 à 13:20:52
Bah en tout cas au milieu de terrain y´a + d´ossature
ascde3
Niveau 13
15 juin 2005 à 13:21:22
faubert ljoboja
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:21:59
ya des trou sur les coT ac ton équipe ms je sui pr garder la defense a 3
bedio
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:22:12
les jeunes on les as, il faut des valeurs sur en plus c tout
ascde3
Niveau 13
15 juin 2005 à 13:22:15
Déhu en MD
Oruma en md
drogbaldy
Niveau 8
15 juin 2005 à 13:24:12
Vous préférez des joueurs attendus comme des sauveurs et qui foutent rien ou des joueurs qui mouille le maillot?
bedio
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:24:46
les lyonnais n´ont pas réussis a avoir drogba alors ils se rabattent sur benjani, puis ensuite ce sera qui???? bakari???
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:24:57
les deu en mm tps sauver+ mouille le mailoo( tien ca me rapL vaguemen un certain drogba...)