CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Oruma_OM
Oruma_OM
Niveau 3
15 juin 2005 à 13:15:18

slayertji Posté le 15 juin 2005 à 13:13:39
il fo un defenseur du genre roberto carlos pr le surnombre en attaque

:d) ouais, figo, roberto carlos, on va racheter le real :rire: , je dis pas ca pour me foutre de ta tronche tkt !

slayertji
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:15:50

nan je parle dun gars dexperience , une valeur sur du genre gallas ( fo pa rever non plus :p))

M_Zidan
M_Zidan
Niveau 4
15 juin 2005 à 13:16:44

Oui un mec d´experience, mais on a vu ce que ca a fait avec Liza

slayertji
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:16:47

figo a marseille?
a la bonne blague mdr...
C tro bon ptdr moi jen veu bien ms vu son salaire...

bedio
bedio
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:17:11

la defense, moi je dis que taiwo a le niveau pour jouer cette année, faut qu´il profite de l´experience de dehu...

M_Zidan
M_Zidan
Niveau 4
15 juin 2005 à 13:17:14

bon je vous laisse un peu je vais me lancer dans le mode modifier

nashi64
nashi64
Niveau 5
15 juin 2005 à 13:17:35

explique moi la ou gallas apporte du soutien offensif :-) parce que on doit pas parler du même gallas là, celui qui sait pas depasser le milieu de terrain en equipe de france qd il joue a gauche ou a droite ds les " couloirs"

slayertji
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:17:50

nan a mon aviil fo un ataquan, un milieu offensif et un defenseur lateral pr ne pa avoir a reconsteruire chaque ané

slayertji
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:18:52

gallas quand il jouai a l´om, il avai ce role et ca fonctionai bien ( C1 1999) et il a pri plus de volulme depui kil est a chealsea

bedio
bedio
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:19:37

une equipe se construit petit a petit, cette année il faut completer l´ossature de l´année derniere avec comme objectif de garder le maximum de monde pour que l´année d´apres il n´y ai que des retouches a faire...

nashi64
nashi64
Niveau 5
15 juin 2005 à 13:20:12

moi a mon avis faut faubert, ljuboja et niang voila tout!!!! et des bresiliens a 2 sous qu´on revendrait 10 millions aussi mais bon!! allez zou une nouvelle couche vous en pensez quoi de mes equipes de l´om si j´etais anigo: :-)
----------------barthez
---------beye ---dehu ---meite
-----------oruma ---yahiaoui
----ribery -----------------ljuboja
---------------Nasri
----------niang -----luyindula

ou

------------------barthez
---faubert----beye------meite----taiwo
------------oruma-------dehu
--ribery------------------------Ljuboja
ou nasri
---------Niang----------Luyindula

slayertji
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:20:27

une année de plus san europe avec a chak match le public ki fou la pression et les joueur tétanisé

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 juin 2005 à 13:20:52

Bah en tout cas au milieu de terrain y´a + d´ossature

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 juin 2005 à 13:21:22

faubert ljoboja

:rire: :honte:

slayertji
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:21:59

ya des trou sur les coT ac ton équipe ms je sui pr garder la defense a 3

bedio
bedio
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:22:12

les jeunes on les as, il faut des valeurs sur en plus c tout

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 juin 2005 à 13:22:15

Déhu en MD :honte:

Oruma en md :(

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
15 juin 2005 à 13:24:12

Vous préférez des joueurs attendus comme des sauveurs et qui foutent rien ou des joueurs qui mouille le maillot?

bedio
bedio
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:24:46

les lyonnais n´ont pas réussis a avoir drogba alors ils se rabattent sur benjani, puis ensuite ce sera qui???? bakari???

slayertji
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:24:57

les deu en mm tps sauver+ mouille le mailoo( tien ca me rapL vaguemen un certain drogba...)

La vidéo du moment