J´espère qu´au Vel les banderoles fuseront sur Pedretti
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:34:17
fo joué a counter strike les ga!!!
chalotta
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:35:53
Pedretti restera j´en suis sur
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:36:32
chalotta Posté le 15 juin 2005 à 13:35:53 Pedretti restera j´en suis sur
kartoch
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:36:37
ouai je vais m´y mettre a ce jeu pendant les vas ascde3 pedretti est toujours pas parti , peut etre que l´arrivé d´oruma l´a fait changer d´avis euh quand il y a les sous on oublie son amour pour le club j´avais oublié
ascde3
Niveau 13
15 juin 2005 à 13:36:42
C´est pour ça qu´il a donné son accord qu´il a passé la visite
Et qui reste + qu´un accord OM/OL ?
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:37:02
pedreti vo mieu kil se casse car il est devenu impopulaire
aleke90
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:37:35
re tt le monde!
kartoch
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:37:51
il est devenu impopulaire si il se casse mais si il reste les marseillais oublieront je pense mais ca m´etonnerai qu´il reste