CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:57:34

15000 :cool:

aleke90
aleke90
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:57:51

ouais mais vu la team de cette anné(surtt devant) des nouvo ca ferait du bien!

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 juin 2005 à 12:58:02

Je l´ai eu :-p

:sarcastic:

kartoch
kartoch
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:58:09

:lol: j´ai posté le 14999 , le plus mauvais mess pour espérer faire le 15000 éme

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:58:29

:-(( ascde :-((

:-)))

bedio
bedio
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:58:29

pas trop on a dit ca les années precedentes et on a vu le resultat

bedio
bedio
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:59:06

bon app a ++

nashi64
nashi64
Niveau 5
15 juin 2005 à 12:59:29

proment a l´om? info ou intox? de toute facon ca pourra pas etre pire que costa cette année et ses 112 cartons et jambes brisées

kartoch
kartoch
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:59:33

ouai si on met barry a la place de marlet je verrai pas la différence , ah oui barry serait meilleur :ok:

aleke90
aleke90
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:59:34

bon moi je v vou laissez fo ke je prenne ma douche....je reviens cette aprem pour avoir l´oficialisation de ribery a tt a leur!

kartoch
kartoch
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:00:40

il doit signer cette aprem ribéry ou t´espéres ? ?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:01:46

:bye: aleke90 :ok:

kartoch Posté le 15 juin 2005 à 13:00:40
il doit signer cette aprem ribéry ou t´espéres ? ?

il va signer la bientot :ok:

Oruma_OM
Oruma_OM
Niveau 3
15 juin 2005 à 13:02:05

arretez avec barry, il est bon dans pes4 mais dans la realité c´est limite une quiche... je me rapelle lors de la saison 03/04 anigo l´avait fait jouer, le desastre, il avait meme pas reussi a faire une passe en 15minutes ! il court vite mais bon, de la a dire qu´il vaut marlet.... voir mieux encore moins !

kartoch
kartoch
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:02:27

ok ben tant mieux , ca me remonte le moral apres un debut de mercato :malade:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:02:50

oruma_OM Posté le 15 juin 2005 à 13:02:05
arretez avec barry, il est bon dans pes4 mais dans la realité c´est limite une quiche... je me rapelle lors de la saison 03/04 anigo l´avait fait jouer, le desastre, il avait meme pas reussi a faire une passe en 15minutes ! il court vite mais bon, de la a dire qu´il vaut marlet.... voir mieux encore moins !

t fou :ouch: c le meilleur buteur de la reserve et il a que 18 ans :ouch:

kartoch
kartoch
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:03:59

Barry a de l´avenir :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:05:17

15/06 12h25 - Football, Transferts
Biancheri à l’OM

Selon le site officiel de l’OM, Henri Biancheri, l’ancien directeur technique de l’AS Monaco, s’est engagé à l’Olympique de Marseille pour intégrer la cellule recrutement du club.

Henri Biancheri quitte l’AS Monaco après des années de bons et loyaux services en tant que directeur technique. Ce Marseillais de naissance rejoint l’OM pour y occuper la fonction de responsable du recrutement. Avec le carnet d’adresses bien rempli de Pape Diouf et le flair indiscutable de Biancheri, l’Olympique de Marseille devrait attirer plusieurs joueurs prometteurs dans ses filets. L’ancien Monégasque a tout de même repéré de jeunes talents comme : Hoddle, Weah, Thuram, Henry, Trezeguet, ou plus récemment Squillaci.

:cool:

gunbooster
gunbooster
Niveau 7
15 juin 2005 à 13:05:19

contre le match a monaco il a prouvé qu´il a beaucoup progressé depuis l´an dernier

slayertji
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:05:22

objectif 1600000000 mess?

slayertji
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:05:55

bary il a rien montré pr linstan ms j´mrai etr agréablemen surpris...

La vidéo du moment