sil vous plait!
didier revient!!!
Ribery va signer et sa c comme sa
mec
didier reviendidier reviendidier revienparmi les tien
ouai fodrait..
je suis pret a mettre 50 euros pour qu il revienne
fo continuer a parler bcp nsur le topic de lyon il disen kon les ratrape alor fo le fR
moi oci 50€
avec 50 euros tu pe tou juste acheter ses lacets
ouai ba drofba for ever
t a raison
et NIANG?
peguy oci a fai une bone saison ms il fo garder battles
rien pour niang
Ta raison slayertji
puti n kapo a monaco!
il é passé ou yahiaoui
on s en fout des autresmonaco on s en foufo qu on se regade nous
monaco il fon un bete de recrutemen!!!niang ca serai bien ms il a di kil resterai bien une saison encor a strasbour
Kapo a monaco?
on le sé depuis 100 ans