Ribery signe aujourd´hui
Et carlos diogo ne signera pas chez nous masi au real
source?
tu va sur n importe quel site et tu le vois!!!
il n i a personne?
je pense que je vais imprimer la jaquette de l´om et la mettre pour moi, elle est trop belle, vous trouvez pas ?
c koi la jaquette?
bon moi jy vé ++ tt le monde je re ds l´apres midi!
ok tchao
ki il reste alors?
C koi les news?
Vachousek j´espere trop !
rien de 9
a part hiersinon il parait que Ribery va signer cette aprem
c vrai qu en trois matchs il été fort mais apres c t le desert
Tro fort vachousek!!
http://www.sport.fr/football/foo/Les-rumeurs-les-plus-folles-44652.shtm
c des conneries pour faire lire
Pauleta a St etiennedrogba a l´OMmais sans sous sa sera difficile
J´y crois pas un brin
yiahiaoui, tu regardes le titre et tu vois que c des conneries
Si seulement c t la realité!!