CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Oruma_OM
Oruma_OM
Niveau 3
15 juin 2005 à 13:06:13

Ouais je suis d´accord il est le meilleur buteur de moins de 18 et il a de l´avanir, mais si vous le faites jouer en attaque direct, faudra pas vous plaindre que Marseille ait -15 au goal average

M_Zidan
M_Zidan
Niveau 4
15 juin 2005 à 13:07:18

slayertji Posté le 15 juin 2005 à 13:05:55
bary il a rien montré pr linstan ms j´mrai etr agréablemen surpris...

excatement ce que je pense

stash2
stash2
Niveau 9
15 juin 2005 à 13:07:21

OM : Ribéry doit signer aujourd´hui ( 15/06)
Le retour de Franck Ribéry en France semble imminent ! En effet, Le Parisien dans son édition d´aujourd´hui, annonce que l´ancien stratège de Metz doit s´engager dans la journée en faveur de l´Olympique de Marseille pour les quatre prochaines saisons. Franck Ribéry ( 22 ans) avait quitté Metz lors du dernier mercato d´hiver pour rejoindre Galatasaray en Turquie. Le joueur, auteur de 2 buts et 8 passes décisives en 20 matchs de Ligue 1 avant son départ, va donc retrouver son ancien mentor, Jean Fernandez.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
15 juin 2005 à 13:07:22

:salut:

slayertji
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:07:27

C com nasri il fo pa les grillé tro to fo les fR joué 1/4 h en fin e match pr metr de la foli ms ca ser a rien de les epuisé et de leur courir un risk de blessur...

M_Zidan
M_Zidan
Niveau 4
15 juin 2005 à 13:08:32

:salut: alex, ca va ?

slayertji
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:08:44

moi pr ribery G lu 3 an ms bon C pa gv, ouech m_zidan ca ser a rien de leur metr la pression en les glorifian, juste laissez les fR leur preuve

M_Zidan
M_Zidan
Niveau 4
15 juin 2005 à 13:10:00

slayertji Posté le 15 juin 2005 à 13:08:44
moi pr ribery G lu 3 an ms bon C pa gv, ouech m_zidan ca ser a rien de leur metr la pression en les glorifian, juste laissez les fR leur preuve

Je le glorifie pas bien au contraire, je pense qu´il n´a pas encore les epaules assez solide pour supporter la pression de la l1 et du velodrome, mais peut etre que plus tard......

slayertji
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:10:08

vs ete la??

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
15 juin 2005 à 13:10:26

c :cool: quoi de neuf :)

Oruma_OM
Oruma_OM
Niveau 3
15 juin 2005 à 13:11:04

Ribery a Marseille pour euros, Oruma pareil, c´est de la balle quand meme

slayertji
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:11:05

caremen dacor ac toi M_zidan , ta mal compri le sens de ma phrase :p)

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:11:10

moi je vais manger a dans 30 min a+ :ok:

slayertji
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:11:40

bon app

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
15 juin 2005 à 13:12:20

4 mess en 9 secondes :cool:

:ouch:

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
15 juin 2005 à 13:12:31

je pense que encore 3 arrivées, c a dire deux ataquants et un milieu , sa serait parfait . voir meme 4arrivée si on vend pedretti et cost

slayertji
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:12:49

niang ca va etr cho pck G lu une interview ou il a di ke ca le generai pa de rester a strasbourg une saison de plus

Oruma_OM
Oruma_OM
Niveau 3
15 juin 2005 à 13:13:16

slayertji Posté le 15 juin 2005 à 13:11:05
caremen dacor ac toi M_zidan , ta mal compri le sens de ma phrase

:d) tant mieux

Ahmed_Yahiaoui Posté le 15 juin 2005 à 13:11:10
moi je vais manger a dans 30 min a+

:d) bon app´

slayertji
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:13:39

il fo un defenseur du genre roberto carlos pr le surnombre en attaque

nashi64
nashi64
Niveau 5
15 juin 2005 à 13:15:06

slayertji

bah faubert, ca le surnombre lui va le creer je t´assure!!!

La vidéo du moment