slayertji Posté le 15 juin 2005 à 13:08:44
moi pr ribery G lu 3 an ms bon C pa gv, ouech m_zidan ca ser a rien de leur metr la pression en les glorifian, juste laissez les fR leur preuve
Je le glorifie pas bien au contraire, je pense qu´il n´a pas encore les epaules assez solide pour supporter la pression de la l1 et du velodrome, mais peut etre que plus tard......