CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

slayertji
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:26:06

lyon natire persone

bedio
bedio
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:26:59

clair, mais ils ont pas l´air de le comprendre, meme pedretti n´a toujours pas signé alors que c´etait soit disant fait...

slayertji
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:26:59

demain ca fera pil 1 an ke G ce pseudo et le prochain mess sera

kartoch
kartoch
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:27:17

il attire suffisament de bons joueurs pour etre champion j´aimerai que l´om attire au si peu que lyon :ok:

slayertji
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:27:32

le 100eme!!!

bedio
bedio
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:27:46

moi voici mon 2000eme posts :snif:

kartoch
kartoch
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:28:07

bien joué
100 messages en 365 jours , c´est bon tu n´es pas u no life :ok:

slayertji
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:28:25

le pb de lom C le velodrome ( genre 18eme du classemen domicil)

nashi64
nashi64
Niveau 5
15 juin 2005 à 13:28:30

déhu en mil def au moins on aurait qq´un qui parle aux autres style deschamps pour rabbattre les troupes, oruma il est placé en milieu def mais c sur que lui aurait + un role de relais si on joue sans nasri!! faut faire preuve de tactique, on dirait qu´à l´om on ne joue qu´en mouillant le maillot!! si on sait faire des passes et courir les adversaires, pas besoin de trop le mouiller le maillot, suffit juste de leur apprendre qui doit faire quoi!!!

slayertji
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:29:34

fo ke ca soi les otr ki mouillen leur maillo?

chalotta
chalotta
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:29:59

Moi je sais pas a combien j´en suis :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 juin 2005 à 13:30:04

Au contraire ils mouillent PAS le maillot

kartoch
kartoch
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:30:09

Ribéry : quelques détails
Le 15/06/2005 à 13:10

Le quotidien La Provence de ce mercredi révèle que Franck Ribéry signera bel et bien aujourd’hui. Joint par téléphone, le joueur reste quant à lui prudent : " Il reste plusieurs détails à régler. Je ne souhaite pas en dire plus. Mes conseillers discutent encore avec les dirigeants de l’OM pour trouver un accord final."
Cependant, le joueur réaffirme ( comme il l’avait déjà dit en janvier sur notre site) que " l’OM ne se refuse pas." Il avoue même être " très emballé" même s’il préfère ne pas trop s’avancer pour ne pas être déçu si cela devait finalement capoter.
Comme nous vous l’avions également annoncé, Ribéry pourrait donc être la très bonne affaire de ce mercato car l’OM ne paierait semble-t-il pas d’indemnité de transfert. En effet, en vertu de l’application d’un règlement de la FIFA, tout joueur n’étant plus payé pendant une période de 90 jours se retrouve libre, ce qui est le cas de l’ancien messin.

:cool:

kartoch
kartoch
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:30:57

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: chalotta
Age : 16 ans
Pays : France
Membre depuis : 556 jours
Machines :
Dernier passage le : 15/06/2005
Je suis fan de foot,j´ai 16 ans chuis un gars et
ALLEZ L´OM

OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Nombre de messages postés sur les forums : 3.159

chalotta :ok:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:31:09

ascde3 Posté le 15 juin 2005 à 13:22:15
Déhu en MD :honte:

Oruma en md :(

ta jamais vu joué Dehu mdef toi c un monstre ! c le poste kil occupé au barca !

chalotta
chalotta
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:31:42

3.159 mess en 556 jours

:( no life?

chalotta
chalotta
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:32:20

:merci: kartoch!

kartoch
kartoch
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:32:34

ben écoute moi je suis un pas un no life mais des fois c´est vrai je postais 20 mess/jours :ok: mais des fois 0 lol

slayertji
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:32:40

fo voir cke ca a doné o barca... Dhu doi etr en Dfense pr tenir les gd ( en taille) avan centre

chalotta
chalotta
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:33:30

lol je rigole je suis pas un no-life mais j´habite dans la campagne donc la semaine j´ai que ca a foutre et le week end je sors c´est tout lol

La vidéo du moment