Ayew Posté le 30 août 2007 à 10:18:41 hichan tain´ t´es optimiste toi,Moussilou c´est pour moi le seul joueurs offensif credible hier,pour te dire ce que j´ai pensé du match d´hier...
Ben en fait pour chaque joueur on peut dire "c´est pas si mal quand même":
- Valbuena a raté pratiquement tous ses centres, mais il a bien debordé et bien combiné avec Ziani et Nasri. Si il parvient a ameliorer ses centres il pourra faire mal.
- Ziani a pas été super efficace mais lui aussi a beaucoup bougé. Avec un peu plus de confiance on sent qu´il pourra faire mal.
- Nasri on le voit mieux a chaque match, donc on peut supposer qu´il va monter en puissance progressivement.
- Niang a fait un mauvais match mais en même temps on sait qu´il n´etait pas dans les meilleurs conditions, il a du mal a jouer dans l´axe en pivot, c´est plutot un attaquant qui aime s´excenter en soutien.
- Cana et Cheyrou n´ont pas pris leurs responsabilités offensives, ça viendra avec la confiance.
etc...
C´est pas comme si l´équipe n´arrivait pas à produire du jeu avec tous ses titulaires dans son schéma de jeu principal (comme le PSG au parc par exemple)