CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
30 août 2007 à 02:36:55

Je reve de Didier Deschamps :ange: :ange: :ange:

les autres possibilités sont :

TIGANA :ok:
BOGHOSSIAN :ok:
DENOUEIX :ok:
?? ??????????????????????

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 août 2007 à 02:45:29

il faudrait un entraineur qui gueule un peu, Emon à l´air trop gentil ! parceque les joueurs ont un grand potentiel mais ils ne mouillent pas le maillot à part Cana ! :)

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
30 août 2007 à 02:48:16

le Trap´ :peur: :peur:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/trapattoni/video/xi65k_rede-von-giovanni-trapattoni_fun

Kane38
Kane38
Niveau 6
30 août 2007 à 03:08:14

Je pense que Paris va Rechuter a Domicile Comme Marseille
OM 2 - 1 PSG
(Cissé *2)
voila :ange:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
30 août 2007 à 03:40:30

deschamps :bave:

david_222
david_222
Niveau 10
30 août 2007 à 09:07:30

Votre chapeau

Chapeau 3: Celtic Glasgow, Schalke 04, Stuttgart, Steaua Bucarest, CSKA Moscou, Sporting Portugal,OM.

david_222
david_222
Niveau 10
30 août 2007 à 09:08:39

ya aussi la Lazio Rome je lai oublié dsl

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 09:41:25

salut les frères ennemis !

frnachement Emont a du soucis à se faire. Aligner un milieu aussi fragile (valbuena, ziani, nasri) et sa prise de tête avec ses deux doigts :rire2: enfin bref l´heure n´est pas à la moquerie et on est à peine mieux loti que vous alors ...

Dark vador n´est pas content et il va peut être faire sauter Emont : je vosu souhaite DESCHAMPS qui est de loin la meilleure solution pour vous (c´est un ancen du club, il a fait ses preuves en tant qu´entraineur et c...) Par conre il fauit lui filer du pouvoir sinon :mort: donc à mon avis Anigo doit gicler aussi !

vassor
vassor
Niveau 10
30 août 2007 à 09:47:11

le probleme a om c la direction anigo un clow et certain joueur moussilou fiorese encore sous contrat :lol: et certain autres

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 09:56:13

zenden tu trouves que c´est un bon recrutement ?? ...il vaut pas un pied de chat :non:

moussilou est à la ramasse totale (moins bon que bamogo), ziani est bon mais c´est comme valbuena, c´est joli mais ça sert à rien (cela dit ziani on sent un gros potentiel tout de même)

Peut être une cissé dépendance ? .... rien que le mot ça fait peur ^^ mais il a le mérite d´être puissant ...

Quant à rodriguez ben il a une sacré charette au cul :oui:

Enfin vous auriez pas dû vous séparer ni de pagis et encore moins de Bamy , boullette !

Ayew
Ayew
Niveau 10
30 août 2007 à 10:11:48

J´ai meme plus la force d´etre en colére :(

Je sais pas pour ceux qui en vu le match sur Canal+,on nous a bien entendu dans les 5 derniere minutes :question:

Vous parlez de virez Emon mais je pense que si on perd contre Paris il démissionera de lui meme,c´est le genres de mec a préféré arretez pendant qui l´ont est encore temps.

Je l´ai dit aprés la 3eme Journée si Emon part c´est pour recruté Deschamps avant tout.

On est passé dans le 3eme chapeaux youpi!

hichan
hichan
Niveau 10
30 août 2007 à 10:15:30

Franchement je comprends pas pourquoi Diouf s´emballe.

J´ai vu le match et franchement on peut pas dire que c´est inquietant.
Le milieu Nasri Ziani Valbuena a beaucoup bougé, beaucoup provoqué et debordé aussi et j´ai trouvé que c´etait plutot pas mal.
Avec le retour de Cissé je pense que ça ira mieux (jpensais pas dire cette phrase un jour dans ma vie).

Ce qui a été mal geré hier soir c´est le coaching, Emon a un peu paniqué à la mi-tps et beaucoup apres le premier but.

Mais en tous les cas y a pas non plus de quoi criser, c´est le début de saison et y a forcément des réglages à faire mais on a quand même vu de belles choses, notamment l´entrejeu Cana, Cheyrou qui défend tres bien. Avec un peu plus de confiance on les verra jouer un peu plus haut selon les situations, mais en tout cas c´est deja tres bon.
Idem pour les offensifs, hormis moussilou mais ca c´etait à prevoir, qui sont au niveau (bon même si niang avait l´air de tracter un semi-remorque sur certaines courses et n´est pas à l´aise du tout dans un role de pivot).

Ayew
Ayew
Niveau 10
30 août 2007 à 10:16:37

"zenden tu trouves que c´est un bon recrutement ?? ...il vaut pas un pied de chat

moussilou est à la ramasse totale (moins bon que bamogo), ziani est bon mais c´est comme valbuena, c´est joli mais ça sert à rien (cela dit ziani on sent un gros potentiel tout de même)

Peut être une cissé dépendance ? .... rien que le mot ça fait peur ^^ mais il a le mérite d´être puissant ...

Quant à rodriguez ben il a une sacré charette au cul

Enfin vous auriez pas dû vous séparer ni de pagis et encore moins de Bamy , boullette !"

Le probleme,que j´ai l´impression qu´Emon n´a pas compris c´est que l´anné derniere ont avait Ribery,qui avait un pouvoir d´accélération hors du commun et Ribery a etait remplacé par Ziani qui est pas mauvais mais qui fait 1 bon match sur 3,Niang quand il n´etait pas la il mettait Zenden mais Zenden n´est pas un attaquant gaauche Zenden est un millieu gauche...

On gros avant on avait 3 attaquant(Niang,Cissé(Pagis),Ribery),maintenant ont a 1 attaquant et 2 millieux offensif(quand il manque soit cissé,soit Niang)

Ayew
Ayew
Niveau 10
30 août 2007 à 10:18:41

hichan tain´ t´es optimiste toi,Moussilou c´est pour moi le seul joueurs offensif credible hier,pour te dire ce que j´ai pensé du match d´hier...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 10:22:09

le match psg/om ne vient pas au bon moment car poru nos 2 clubs la crise menace ...

A quand un paris marseille avec deux équipes relachées :ange:

Ayew
Ayew
Niveau 10
30 août 2007 à 10:25:36

Je pense que ce serat un match merdique 0-0 a moins qu´une des deux equipes marque sur un coup de pieds arretez alors la sa serat 1-1

hichan
hichan
Niveau 10
30 août 2007 à 10:32:46

Ayew Posté le 30 août 2007 à 10:18:41 hichan tain´ t´es optimiste toi,Moussilou c´est pour moi le seul joueurs offensif credible hier,pour te dire ce que j´ai pensé du match d´hier...

Ben en fait pour chaque joueur on peut dire "c´est pas si mal quand même":

- Valbuena a raté pratiquement tous ses centres, mais il a bien debordé et bien combiné avec Ziani et Nasri. Si il parvient a ameliorer ses centres il pourra faire mal.

- Ziani a pas été super efficace mais lui aussi a beaucoup bougé. Avec un peu plus de confiance on sent qu´il pourra faire mal.

- Nasri on le voit mieux a chaque match, donc on peut supposer qu´il va monter en puissance progressivement.

- Niang a fait un mauvais match mais en même temps on sait qu´il n´etait pas dans les meilleurs conditions, il a du mal a jouer dans l´axe en pivot, c´est plutot un attaquant qui aime s´excenter en soutien.

- Cana et Cheyrou n´ont pas pris leurs responsabilités offensives, ça viendra avec la confiance.

etc...
C´est pas comme si l´équipe n´arrivait pas à produire du jeu avec tous ses titulaires dans son schéma de jeu principal (comme le PSG au parc par exemple)

Ayew
Ayew
Niveau 10
30 août 2007 à 10:38:38

Ca reste loin du niveau d´un club qui vise les 3 premiere places,les exuse du genres,il a bien courru,il a tenté,il etait pas dans de bonne situation pour moi c´est de la merdes

Il y a pas eu 1 tir cadrés dans le match...

Et puis oui les Valbuena,nasri et compagnie en fait quelques jolie choses mais pour quelles resultat?la dernier passe raté,le derniere drible manqué et puis la defaite et collective sa sert a rien de jouez au foot si tu sais pas jouer avec t´es camarade

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 10:41:44

ben hichan, le psg, paradoxalement et hors mis la 2nde période contre lorient et le match face à Lille joue pas mal du tout :oui:

On ne compte qu´UNE seule défaite contre l´euphorique lorient qui on oublie de l epréciser touchait PAS UNE BILLE jusqu´à l´heure de jeu.

On a une meilleure assise défensice (en attendant notre nouvel arrière droit , cerea ? ).

On a deux milieux récupérateurs battant, et qui relance proprement et simplement Clement :coeur: et Digard. Clement est très technique ce qui le démarque de bon nombre d emilieu défnesifs à la Cana (que j´apprécie du reste).

On a pas de milieu droit, ben depuis fiorese c´est notre principal problème et on le sait ! une association mendy-pancrate, puis mendy frau ben ç aprésage rien de bon :non:

Le pauvre frau est sacrifié sur le poste mais ce mec est généreux dans l´effort, il est rapide et va toujours de l´avant ! S´en séparer serait une énorme connerie.

On intègre de plus en plsu de jeune et d´audace (aranud , sankharé etc ...) Alors ou iil nous manque 2 victoires à la place de 2 nuls pour avoir une entame superbe mais moi je sens que leguen est en train de batir une équipe sur le long terme ... ( de ^émoire il a été très fortement critiqué uà une période à lyon mais on oublie souvent qu elyo c´est pas seulement lacombe et aulas ...)

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
30 août 2007 à 11:06:34

merci diouf pour moussilou, merci aussi pour avoir garder emon´cu..............perly

La vidéo du moment