"les joueurs sont bons !"
Tu t´es mal exprimés,tu voulais dire les joueurs ETAIENT BON
Beye depuis le debut de la saison c´est une grosse m****,il voulait plus d´argent?qu´il se casse pas besoin de joueurs qui joue pour le fric,le probleme c´est qu´on a personne pour le remplacé,Bonnart et plutot myen a droite 