Tapie : "L´OM n´est pas plus fort"
Le 30/08/2007 à 10:09
Dans une interview exclusive donnée pour le site My Free Sport, l´ancien président de l´OM Bernard Tapie évoque l´OM aujourd´hui : "Il reste de très loin le club le plus populaire de France et un des plus populaires en Europe tout en n´ayant rien gagné depuis 15 ans" remarque Tapie. Mais, "je crois que les turns-over permanents jusqu´à l´arrivée de Pape Diouf à la présidence sont en grande partie responsables de ces résultats. Pape Diouf a la nécessité de gérer un grand club avec des grandes ambitions, sans grand moyen. Donc, il bricole."
Pour l´homme d´affaire, seul le recrutement de Karim Ziani est intéressant : "Si on prend ses derniers recrutements, et sans être sévère, je dirais qu´à part Ziani, je ne vois pas en quoi l´équipe de cette année est plus forte que l´équipe de l´année dernière." Tapie insiste : "L´OM a par ailleurs perdu Ribéry, donc je ne comprends pas que les gens s´étonnent, malgré le fait que l´OM ait été donné favori par tout le monde, que les résultats actuels soient difficiles." Comme à son habitude l´ancien président en rajoute une couche : "Tenez, pour prendre un seul exemple, je ne suis pas persuadé que Givet soit supérieur à Zubar."
Avec les résultats actuels, on ne peut malheureusement qu´être d´accord avec Tapie. Aux joueurs de nous faire mentir...
Je l´aime
qu´est ce qu´un président ? c´est ça !