CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
30 août 2007 à 14:46:07

Emon va le payer ! il va etre demis de ses fonctions après le PSG-OM !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 août 2007 à 14:46:07

Depuis la finale de CDF je peux plus le voir, lui et ses choix tactiques

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 14:47:16

Tapie n´et spas un dieu :non: c´est un tricheur qui a corrompu le chmapionnat pour voir son équipe gagner :honte:

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
30 août 2007 à 14:48:17
  • lululoverdrive profil

* Posté le 30 août 2007 à 14:47:16 avertir modérateur
* Tapie n´et spas un dieu :non: c´est un tricheur qui a corrompu le chmapionnat pour voir son équipe gagner :honte:

merci pour ce message totalement inutile sans aucune argumentation :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 14:48:33

Et quand on voir ce qui est arrivé au peu de personnes qui ont parlé, on croit aisémment wenger (et il est pas le seul) quand il dit que le championnat était joué d´avance :honte:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
30 août 2007 à 14:48:35

Ça y est VA - OM et vous en pouvez plus...

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
30 août 2007 à 14:49:31

n´empeche se qu´il est vrai "l´equipe de cette année est pas plus forte que celle de l´an passée

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 14:49:45

commando : l´argumentation ?! tu vis dans une grotte ou quoi ? !J e vais pas ressortir l´éternel débat .. mais au cas où tu le saurais pas tapie a fait de la tôle pour corruption (en L1)

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
30 août 2007 à 14:50:18
  • honem-christo profil

* Posté le 30 août 2007 à 14:49:31 avertir modérateur
* n´empeche se qu´il est vrai "l´equipe de cette année est pas plus forte que celle de l´an passée

c´est pas un scoop :hum:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 14:51:26

Quagliarella Posté le 30 août 2007 à 14:48:35 Ça y est VA - OM et vous en pouvez plus

:d) Je mesure que ta déception t´aveugle, mais est bien naïf celui qui refuse de croire que tapie n´a pas corrompu le chmapionnat :rire2:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 août 2007 à 14:52:52

Emon :sors:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
30 août 2007 à 14:55:02

CoMMaNdO-MaRs , oh moins avec Maoulida, Bamogo on avait des solutions de rechanges...même si il marquait 1 but tous les 4 ou 5 matches...maintenant Cissé est bléssé, tu mets qui :question:
Je préfère Maoulida ou Bamogo que cette chèvre de Moussilou qui te fait une pointouse en corner alors qu´il visait la lucarne :nonnon:
faut recruter devant sinon LdC, on va être la risée de l´Europe!!!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 août 2007 à 14:55:27

En attendant Tapie a conçu une équipe de guerrier capable de mettre à terre la plus grande équipe de l´époque

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 août 2007 à 14:56:31

Moussilou n´a pas la confiance de Emon, d´ailleurs Niang 40 de fièvre et il le met en pointe au lieu de Moussilou

Moussilou c´est le souhait de Anigo et basta. Personne n´en voulait mais cet ***** d´anigo a eu ce qu´il voulait
et maintenant il piste encore pancrate :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 14:57:06

Goettalhs (je sais pas l´écrire) est peut être aussi à mentionner dans la réussite de l´om.

Vous aviez une super équipe :ok: pas mal d´enc**** mais une super équipe (un axe central de bucheron, limite honteux :oui: )

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
30 août 2007 à 14:58:31

Mozer :coeur:
http://virginielaurens.club.fr/photos%20joueurs/90%2091/MOZER.gif

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
30 août 2007 à 14:58:41

c´est bon faut arrêter avec le passé!
âne - igo faut qu´il dégage...il enfonce le club! Emon bricole son équipe avec les moyens qu´il a...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 août 2007 à 14:58:59

Raymond est l´un des rares entraineurs à avoir réussi à l´OM. Car on a beau en avoir eu des milliers, y´en a pour moi que 2 qui ont véritablement réussi.

Bah je pense que Tapie a joué sur ce coté rageur de Boli et Mozer. Les attaques adverses quand ils s´approchaient de la défense à limite ils ressentaient de la terreur :rire2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 14:59:17

Mais on est d´accord, et c´est cet esprit guerrier face au milan à l´époque (c´tait david contre goliath) et c´est pour ça que vous êtes populaire, vous avez fait vibrer la france comme aucun club, car vous étiez les premiers et à l´époque le championnat français vallait pas une cacahuète face à l´italien. :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 août 2007 à 15:01:02

D´ailleurs aujourd´hui aussi :rire2:

Même si le championnat italien n´est plus ce qu´il était

La vidéo du moment