CoMMaNdO-MaRs , oh moins avec Maoulida, Bamogo on avait des solutions de rechanges...même si il marquait 1 but tous les 4 ou 5 matches...maintenant Cissé est bléssé, tu mets qui 
Je préfère Maoulida ou Bamogo que cette chèvre de Moussilou qui te fait une pointouse en corner alors qu´il visait la lucarne 
faut recruter devant sinon LdC, on va être la risée de l´Europe!!!