CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
29 août 2007 à 22:17:32

_FUCA_=MortSanglante :question:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 22:17:40

ascde : Pas si on réagit :(

_FUCA_
_FUCA_
Niveau 4
29 août 2007 à 22:17:42
  • CoMMaNdO-MaRs profil

* Posté le 29 août 2007 à 22:15:50 avertir modérateur
* # francky_ribery profil
# Posté le 29 août 2007 à 22:14:30 avertir modérateur
# FUCA mais tu es fou ou quoi ?
tu te rend compte un peu des propos racistes que tu dis ?

non mais le truc c´est que moi aussi forcément j´m pas trop les arabes koa !! ! mais quand c´est l´om c´est pas pareil ... paske tu vire tous les arabes que ya dans le vel beh ya plus personne au stade!! donc bon !! !!

Toujour rien dans ma boite mail :sarcastic:
La prochaine foi tu ferat pas le tchatcheur et tu te renseigne avant de me traité de faux marseillais.

Allé j´y vé moi bye.

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
29 août 2007 à 22:17:50

_FUCA_
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...

_FUCA_
_FUCA_
Niveau 4
29 août 2007 à 22:18:02

C´est Iverson1 Bigsmoke

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
29 août 2007 à 22:18:06
  • _Pie2ricK_ profil

* Posté le 29 août 2007 à 22:16:53 avertir modérateur
* si on sfait mettre minable par Nice à domicile j´ose pas imaginer ce que ce sera en LDC :(

pas sur.... comme je l´ai deja dit je regarde la 2eme partie de saison, de la saison 2003 2004, en championnat on était vraiment pourris !! mais sa nous a pas empéché de batre liverpool, l´inter ou newcastle :)

tous est possible !!

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
29 août 2007 à 22:18:17

Deschamps au pouvoir :diable:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
29 août 2007 à 22:18:36

vous me decevez les marseillé...

pas capable de gagner contre nice vous me faites perdre o cote et match, quesque vous voulez fere en LDC franchement tres decu de vous et votre equipe ...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 22:18:55

On réagira pas car faut prendre des décisions concrètes pas dire des propos pour le vent

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
29 août 2007 à 22:19:16

tu t´sens utile à dire ca Franqui :question:

casse toi :sors:

_FUCA_
_FUCA_
Niveau 4
29 août 2007 à 22:19:29

Mais qu´es qui veut lui ?? ?
De quoi tu te méle ? Va supporté Metz et ta gueulle.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 22:19:41

Tu crois que Deschamps va s´amuser à aller dans un club en pleine crise ? Déjà il faudrait que emon vire

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
29 août 2007 à 22:19:41

" franchement tres decu de vous et votre equipe ... "

c´est la fautes aux supporters si l´quipe arrive pas à aligné de bon résultat :sarcastic:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
29 août 2007 à 22:20:23

tout le monde est à block :o))

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
29 août 2007 à 22:20:55

_Pie2ricK_
pas Deschamps a l´OM tant que Anigo y sera

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 août 2007 à 22:21:06

Bon je reprend mon pseudo :)

Bon moi je vais me changer les idée par sque....

Ascde laisse les dire leur footixerie toi et moi on sait qu´il sont ridicules.

:bye:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
29 août 2007 à 22:21:13

votre facon de reagir :ok:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
29 août 2007 à 22:21:31

Anigo sert a rien c´est inhumai :non2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 22:21:37

En tout cas j´ai été très déçu des joueurs et perso j´ai plus du tout confiance en eux. Ils ont tout ruiné.

Car en plus de ne pas avoir de résultats, on a pas de fond de jeu et une défense pitoyable

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 22:22:05

:ok: A2 :-))) :bye:

La vidéo du moment