* Posté le 29 août 2007 à 22:15:50 avertir modérateur
* # francky_ribery profil
# Posté le 29 août 2007 à 22:14:30 avertir modérateur
# FUCA mais tu es fou ou quoi ?
tu te rend compte un peu des propos racistes que tu dis ?
non mais le truc c´est que moi aussi forcément j´m pas trop les arabes koa !! ! mais quand c´est l´om c´est pas pareil ... paske tu vire tous les arabes que ya dans le vel beh ya plus personne au stade!! donc bon !! !!
Toujour rien dans ma boite mail 
La prochaine foi tu ferat pas le tchatcheur et tu te renseigne avant de me traité de faux marseillais.
Allé j´y vé moi bye.