JOUONS A UN JEU
NOTONS LES OLYMPIENS SUR 10
c´est parti
Mandanda 7 La seule satisfaction de la journée. Très bon et tient la baraque à lui seul en première mi temps
Zubar 2.5 Le néant, bidon sur son coté droit. Ses montées sont inutiles car ses centres sont dignes d´un bernard mendy. Défensivement il est tout aussi mauvais. Un joueur à oublier pour longtemps.
Rodriguez 3.5 Ca peut aller, même si c´est pas la grande forme pour lui. Fautif sur le but donc sa note baisse.
Faty 4 Que dire ? Un peu depassé comme tout le monde mais c´est une habitude. A quand le démarrage pour lui ?
Taiwo 4 Il n´a rien apporté devant, ses coups francs ont été mal négocier, bref match mauvais pour lui
Cheyrou 3 Il a joué ?
Cana 6.5 Le seul qui se démelait avec Mandanda. Il a tenu mais il est clair que seul il pouvait rien faire. Le joueur qui a le plus frapper au but
Ziani 3.5 Alors là, INUTILE.
Valbuena 4.5 Bonne entrée mais après plus rien
Nasri 4 Il a tenté...mais rien réussi
Niang 3.5 Invisible devant
Moussilou 2.5
quel joueur fantastique
Zenden 2 QUELLE ENTREE et quelle pointe de vitesse 