CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 22:23:50

Monaco champion cette année non ? ou une remonté de Lyon comme il y a quatre ans en tous cas le club de la principauté étonne :(

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
29 août 2007 à 22:26:18

l´OM en L2 :bave:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 22:26:20

On est dans le chapeau 3 sure bon aller ciao tout le monde et aller l´OM jusqu´à notre ou a la mort du club... :bye:

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
29 août 2007 à 22:26:54

CoMMaNdO-MaRs Posté le 29 août 2007 à 22:15:50 # francky_ribery profil

  1. Posté le 29 août 2007 à 22:14:30 avertir modérateur
  2. FUCA mais tu es fou ou quoi ?

tu te rend compte un peu des propos racistes que tu dis ?

non mais le truc c´est que moi aussi forcément j´m pas trop les arabes koa !! ! mais quand c´est l´om c´est pas pareil ... paske tu vire tous les arabes que ya dans le vel beh ya plus personne au stade!! donc bon !! !!

honte a vous deux :honte: !
je crois que vous ne vous endez pas compte de ce que vous dites !

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
29 août 2007 à 22:27:31

aujourd´hui monaco avec l´arbitre sans le chèque tu dis tout le contraire de sque tu dis la :ok:

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 août 2007 à 22:29:22

Je repasse 3 seconde, prague c´est qualifié on passe dans le chapeau 3.

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 août 2007 à 22:29:49

Francky :honte:

Re :bye: :gni:

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
29 août 2007 à 22:29:56

put1 deg et moi qui voulait acheté le maillot, je vé pluto prendre le maillot de chelsea ac drogba floqué, au moins 1 equipe qui gagne et qui SURTOUT se bat et l´autre qui fait sortir ziani l´1 des meilleur joueur sur le terrain et franchement a paris ca va etre chaud pck paris s´en se remettre en place et faire entré moussilou :honte:

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
29 août 2007 à 22:30:12

c´est demain le tirages ?

david_222
david_222
Niveau 10
29 août 2007 à 22:31:36

EXCLU: Beye à Newcastle
Selon nos sources, le latéral sénégalais de l´OM, Habib Beye, s´est engagé avec le club anglais de Newcastle. Selon Pape Diouf, le Président du club provençal, il ne sera pas remplacé.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 22:33:18

JOUONS A UN JEU

NOTONS LES OLYMPIENS SUR 10 :cool:

c´est parti

Mandanda 7 La seule satisfaction de la journée. Très bon et tient la baraque à lui seul en première mi temps

Zubar 2.5 Le néant, bidon sur son coté droit. Ses montées sont inutiles car ses centres sont dignes d´un bernard mendy. Défensivement il est tout aussi mauvais. Un joueur à oublier pour longtemps.

Rodriguez 3.5 Ca peut aller, même si c´est pas la grande forme pour lui. Fautif sur le but donc sa note baisse.

Faty 4 Que dire ? Un peu depassé comme tout le monde mais c´est une habitude. A quand le démarrage pour lui ?

Taiwo 4 Il n´a rien apporté devant, ses coups francs ont été mal négocier, bref match mauvais pour lui

Cheyrou 3 Il a joué ?

Cana 6.5 Le seul qui se démelait avec Mandanda. Il a tenu mais il est clair que seul il pouvait rien faire. Le joueur qui a le plus frapper au but

Ziani 3.5 Alors là, INUTILE.
Valbuena 4.5 Bonne entrée mais après plus rien

Nasri 4 Il a tenté...mais rien réussi

Niang 3.5 Invisible devant

Moussilou 2.5 :rire: quel joueur fantastique
Zenden 2 QUELLE ENTREE et quelle pointe de vitesse :cool:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
29 août 2007 à 22:34:15

putain vous avez ziani et vous le traitez comme ca alors qu´il es balaise :ouch:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
29 août 2007 à 22:35:39

que de la merde :oui:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
29 août 2007 à 22:35:51

a spoint la :rire: ils ont si mal joué :ouch:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 22:35:54

Il a rien foutu Ziani

Il se prend pour Ribéry mais lui ses dribbles étaient utiles.

Ziani il est peut etre fort avec Sochaux ou l´Algérie mais avec l´OM

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
29 août 2007 à 22:37:57

:ouch: dur quand meme moi jle trouve pas mal a marseille et j´en aime pas beaucoup :non:

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
29 août 2007 à 22:38:56

cheyrou, c´est pas catastrophique et put1 demain tirage au sort je sens qu´on va faire 1 champion´s league comme en 2003-2004 mais on va pa alé en final de l´uefa 8eme maxi avec 1 equipe pareil

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 22:40:49

Cheyrou si on me donnait pas la compo je ne savais pas qu´il jouer

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
29 août 2007 à 22:42:34

:honte:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
29 août 2007 à 22:42:51

ouais cheyrou début de saison raté mais ziani :ouch: il est puissant

La vidéo du moment