Moi non
Nasri (3) : Fantomatique. S’il l’OM va mal en ce moment, c’est aussi que sa pièce maîtresse est à des années lumières de son meilleur niveau… On comptait beaucoup sur lui pour animer le jeu olympien mais au final Nasri n’a rien tenté, rien réussi, bref le néant. Quasiment aucun dribble, peu de percussion et un prise de risque zéro aux abords de la surface. Il s’est contenté de jouer de manière latérale. Nasri a même semblé parfois ralentir le jeu… un comble pour lui. Emon n’a pas osé le sortir non plus…
Niang (3) : Un match sans pour le Sénégalais. Cruellement seul en première mi-temps, il n’a pas du tout convaincu en pointe à la place de Cissé. Pas assez de présent dans la surface, il n’est pas non plus arriver à faire la différence par ses dribbles, habituellement si efficaces… mais quand il est sur les ailes. L’entrée de Moussilou à la pause n’a rien changé, Niang fut bien discret devant. Les deux attaquants ne se sont d’ailleurs jamais compris et ont semblé se marcher sur les pieds. Seul éclair, une demi occasion sur un tir légèrement trop croisé. C’est bien peu pour Niang, bien plus efficace quand il joue sur les ailes…
ceux qui soi disant nous manquait le plus ont eu les plus mauvaises notes du match