CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 août 2007 à 00:25:19

J´ai oublié dans ma "soirée cauchemardesque" :
Lyon a gagné :(
Et le PSG a gagné :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 août 2007 à 00:25:52

Moi non :ok:

Nasri (3) : Fantomatique. S’il l’OM va mal en ce moment, c’est aussi que sa pièce maîtresse est à des années lumières de son meilleur niveau… On comptait beaucoup sur lui pour animer le jeu olympien mais au final Nasri n’a rien tenté, rien réussi, bref le néant. Quasiment aucun dribble, peu de percussion et un prise de risque zéro aux abords de la surface. Il s’est contenté de jouer de manière latérale. Nasri a même semblé parfois ralentir le jeu… un comble pour lui. Emon n’a pas osé le sortir non plus…

Niang (3) : Un match sans pour le Sénégalais. Cruellement seul en première mi-temps, il n’a pas du tout convaincu en pointe à la place de Cissé. Pas assez de présent dans la surface, il n’est pas non plus arriver à faire la différence par ses dribbles, habituellement si efficaces… mais quand il est sur les ailes. L’entrée de Moussilou à la pause n’a rien changé, Niang fut bien discret devant. Les deux attaquants ne se sont d’ailleurs jamais compris et ont semblé se marcher sur les pieds. Seul éclair, une demi occasion sur un tir légèrement trop croisé. C’est bien peu pour Niang, bien plus efficace quand il joue sur les ailes…

:ouch: ceux qui soi disant nous manquait le plus ont eu les plus mauvaises notes du match

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 août 2007 à 00:29:53

Terrible comme Diouf casses tout le monde dans le résumé du match :bravo:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 août 2007 à 00:30:41

Pape :coeur:

Après la théorie et la prise de conscience place au concret dès lundi prochain :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 août 2007 à 00:31:15

Cette fois ci j´ai mis un " :coeur: " a coté de Pape, c´est rare :oui:

C´est parce que j´ai deux autres cibles :sournoi:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 août 2007 à 00:40:56

Qui :question: :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 août 2007 à 00:44:10

José et Albert

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 août 2007 à 00:45:20

Les 2 Marseillais :cool:

:o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 août 2007 à 00:45:51

Mais bon OK Emon est fautif, mais les joueurs le sont aussi :oui:
Ce sont quand même eux qui sont sur le terrain :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 août 2007 à 00:46:28

Tous des ingrats :oui: indignes de l´OM

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 août 2007 à 00:56:53

14ème :ouch: :rire:
6 points en 6 matchs :ouch2: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 août 2007 à 01:00:12

OM-Diouf: "Une leçon de football"
Pape Diouf, le président de l´Olympique de Marseille, a réagi après la défaite subie à domicile par son équipe face à Nice (0-2). "Je suis déçu, mécontent. C´est pratiquement une leçon de football que nous avons reçu. Nous n´avons pas construit de jeu, pas une seule occasion. En défense nous n´avons pas été perméables, au milieu inexistants, en attaque fantomatiques", a-t-il analysé à l´antenne de Canal +. "Nous allons étudier la responsabilité de chacun", a-t-il menacé.

:ouch: :rire: :bravo:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
30 août 2007 à 01:01:58

6 points en 6 match :hum: alors que normalement 15 était a notre portés :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 août 2007 à 01:02:40

Clair :rire: :rire: :rire:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
30 août 2007 à 01:26:58

Journée de maire de !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 août 2007 à 01:45:06

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: PSG-OM :cd:

    • 7ème Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 02 Septembre 07. **
    • Parc des Princes de Paris, à 18:00 sur Canal+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Cissé (?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-2 Cissé/Nasri
-Parisiano_93 : 1-0
-Ascde : 3-1 Taiwo
-lefoudelaF1 : 2-0
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7486.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 août 2007 à 01:48:35

L´OM, toujours là pour nous faire rire :coeur:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
30 août 2007 à 01:49:44

Au moins on est pas pour Lyon depuis 2002...
Paris 1 - 0 Marseille.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 août 2007 à 01:52:20

Trouve des arguments à avancer pour dire que je supporte Lyon depuis 2002, et après on pourra en reparler :ok:

Sur ce je vais dodoter :oui:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
30 août 2007 à 01:54:58

Désolé mais ça m´énerve les Lyonnais qui parle bête sur Marseille sachant que la majorité d´entre supportent Lyon uniquement parce qu´ils sont champions...

La vidéo du moment