freddylepro Posté le 14 juin 2005 à 23:36:58
pas de milieux gaucher ? taiwo, nakata et olembe, jouent aussi bien def que milieu, en milieu def, il nous reste n´diaye et yahiaoui(bof, trop jeune)
Sache que Yahiaoui est 100 fois plus talentueux qu´un Nasri 