chalotta Posté le 15 juin 2005 à 10:59:50
En plus je prends pas marseille parce qu´on peut pas faire le vrai maillot et je trouve ca moche lol mais dans le 5 si il y a les licences je prends l´OM direct
le maillot que j´ai fais dans pes5, est EXACTEMENT le meme que celui de la realité, sauf que, je n´ai pas la bande verticale..... Mais a part ca , c´est un plaisir fou de jouer avec le maillot presque comme le vrai !