CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

M_Zidan
M_Zidan
Niveau 4
15 juin 2005 à 10:53:42

vous allez bien ? Alors ribery c´est dans la poche, c´est de la balle !

M_Zidan
M_Zidan
Niveau 4
15 juin 2005 à 10:54:58

Mais malheuresement il est pourri dans pes4, je vais aller voir le topic du mode modifier, il doit bien y avoir ca !

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:56:23

Si tu le met coté gauche dans PES c un monstre nivo kalité centre c allucinant !

M_Zidan
M_Zidan
Niveau 4
15 juin 2005 à 10:57:41

ok j´essayerais, mais bon keske vous me racontez vous ?

aleke90
aleke90
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:57:59

c vrai que si tt les joueur annoncé viennent ca fera une bonne equipe pour pes!

chalotta
chalotta
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:58:53

:lol: :lol: Je prererais quand meme une bonne equipe sur le terrain qu"un bonne equipe a PES!!

aleke90
aleke90
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:59:30

si on peut avoir les 2...

chalotta
chalotta
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:59:50

En plus je prends pas marseille parce qu´on peut pas faire le vrai maillot et je trouve ca moche lol mais dans le 5 si il y a les licences je prends l´OM direct :nah:

M_Zidan
M_Zidan
Niveau 4
15 juin 2005 à 11:00:06

c´est clair, niang est pas mal dans pes, figo :sarcastic: , oruma il est pas mal

chalotta
chalotta
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:00:22

Ouai c´est vrai que si on peut avoir les deux c´est mieux lol

M_Zidan
M_Zidan
Niveau 4
15 juin 2005 à 11:01:23

chalotta Posté le 15 juin 2005 à 10:59:50
En plus je prends pas marseille parce qu´on peut pas faire le vrai maillot et je trouve ca moche lol mais dans le 5 si il y a les licences je prends l´OM direct

le maillot que j´ai fais dans pes5, est EXACTEMENT le meme que celui de la realité, sauf que, je n´ai pas la bande verticale..... Mais a part ca , c´est un plaisir fou de jouer avec le maillot presque comme le vrai !

M_Zidan
M_Zidan
Niveau 4
15 juin 2005 à 11:01:55

le maillot dans PES4 pardon . ....

aleke90
aleke90
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:02:44

sur PC avc les patch c terrible!!
mé moi je lé sur PS2...sniff
mais bon celui que g fé est assez ressemblant!

M_Zidan
M_Zidan
Niveau 4
15 juin 2005 à 11:05:39

Moi aussi je l´ai sur PS2

M_Zidan
M_Zidan
Niveau 4
15 juin 2005 à 11:07:51

vous voyez qui venir en milieu defensif ?
moi je pense que dehu va monter en milieu def, et on va racheter un pur defenseur central, ou alors un milieu defensif direct

chalotta
chalotta
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:08:36

Moi j´ai trop la flemme de refaire les maillots lol c´est trop chiant alors je patienterais jusqu´au 5 :ange:

aleke90
aleke90
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:08:39

moi je pense qu´on va acheter un mill def!a - que pedretti reste...

chalotta
chalotta
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:10:06

Moi je pense sue Pedretti restera et vu que Oruma-Pedretti ca assurait grave a Sochaux on va reformer le duo !

M_Zidan
M_Zidan
Niveau 4
15 juin 2005 à 11:10:27

non pedretti il part, c´est sur et certain, enfin quasiment, le mec il va pas passer la visite medicale a gerland pour rien, enfin, je pense pas..

aleke90
aleke90
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:11:45

imaginer le milieu:

---oruma pedretti---

figo-----------ribery

La vidéo du moment