Vu la masse financière de fenerbahçe, il est quasiment impossible à avoir En +, les turcs l´ont acheté 8 millions d´euros Il sort d´une grande saison ( 24 buts)
A part casser la tirelire, via rld, on l´aura pas je pense
M_Zidan
Niveau 4
15 juin 2005 à 11:42:47
si on l´aura, aujourd´hui je pense meme
aleke90
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:43:30
ribery aujourd´hui pe etre alex...
fester870001
Niveau 7
15 juin 2005 à 11:43:35
je parlais d´alex
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:44:37
oui a mon vis alex on ne l´aura pas mais c pas grave yen a d´autre
Rcamja
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:44:59
Putain si Ribéry vien comme je serais content.
M_Zidan
Niveau 4
15 juin 2005 à 11:45:02
ah ok, mais de ttes facon alex ce n´est qu´une rueur de plus, vraiment rien de concret
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:46:30
Rcamja Posté le 15 juin 2005 à 11:44:59 Putain si Ribéry vien comme je serais content.
c sur il vient
aleke90
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:47:15
il va venir!
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:58:37
allez l´om
allez on va rattraper le topic de lyon aujourd´hui avec la signature de ribery
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:11:08
ya plus personne
snoopmaster
Niveau 6
15 juin 2005 à 12:12:47
si si!! o amis marseillais Kalou joue t il la CAN 2006? bien sur nn?
aleke90
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:13:24
mais si je suis la!
je viens de tester ribery sur pes il a pa de bonnes stat mais il est fort!