nashi64 Posté le 15 juin 2005 à 12:36:37
que pensez vous de ces equipes:
Barthez Barthez
Beye Déhu meite faubert beye meite Taiwo
oruma yahiaoui Dehu Oruma
Ribery Ljuboja Ribery Ljuboja
Nasri ou nasri
Niang Luyindula Niang Luyindula
Avec en remplacants qq jeunes trop pas cher comme roncatto, turetta, montolivo,meghni, plus ou moins connus mais qui valent pas cher! Franchement calculez la valeur des joueurs a acheter: ljuboja 3M, Niang 10M,Ribery Gratuit, les remplacants, 5M pour tous a peu pres sauf meghni bien sur mais bon c´est faisable
Allez l´OM faut garder confiance, et Jean Fernandez est un super entraineur
si i prenne niang pour 10M€ je me pend