CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:33:13

-Caporal-Hart- Posté le 15 juin 2005 à 12:32:22
c officiel???

non pas encore mais sa va pas tardé :ok:

aleke90
aleke90
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:33:17

nan c pas officiel mais ca devrait l´etre aujourdui ou au pire demain...enfin normalement!

aleke90
aleke90
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:33:52

Ahmed_Yahiaoui Posté le 15 juin 2005 à 12:32:41
moi tamudo sa me plait pas trop

et pkoi? c un super buteur!!

remy20
remy20
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:34:15

Moi la vente de pedretti ca me dit pas du tout mais costa ca va quoi

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:34:26

aleke90 Posté le 15 juin 2005 à 12:33:17
nan c pas officiel mais ca devrait l´etre aujourdui ou au pire demain...enfin normalement!

non aujourd´hui :oui:

remy20
remy20
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:34:56

non aujourd´hui

t sur :content:

je revient cet aprem pour voir :content:

chalotta
chalotta
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:35:20

J´espere que c´est vrai :content:

remy20
remy20
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:35:39

Fernandez ca aurait ete bien qu´il trouve une perle

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:35:39

aleke90 Posté le 15 juin 2005 à 12:33:52
Ahmed_Yahiaoui Posté le 15 juin 2005 à 12:32:41
moi tamudo sa me plait pas trop

et pkoi? c un super buteur!!

bah deja c l´om qui le veut et l´espanol ne veut pas le vendre et c pas jsute un echange avec costa il faudra rajouter de l´argent genre 7 milions :ok:

slayertji
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 12:35:55

le milieu de terrain évoluant la saison dernière a metz puis en turquie a signé un contrat de 3 ans avec l´ olympique de marseille

Michel Erru

stash2
stash2
Niveau 9
15 juin 2005 à 12:36:03

bon ribery c ojourdui alors vu kil a visite la commanderie hier :content:
2e bonne affaire

aleke90
aleke90
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:36:08

le topic de paris est a 8500 mess :lol:

et celui de bordeaux a 2500....

on est quand meme bien place!! :content:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:36:22

Arretez ac tamudo chu sur kil y aucun d entre vous ki la vu joué des match entié ! ca plu l arnak vu son prix !

Ribery ca c un joueur !

remy20
remy20
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:36:25

Un attaquant de meme talent que tamudo ca se trouve moins cher il a raison

:oui:

nashi64
nashi64
Niveau 5
15 juin 2005 à 12:36:37

que pensez vous de ces equipes:

Barthez Barthez
Beye Déhu meite faubert beye meite Taiwo
oruma yahiaoui Dehu Oruma
Ribery Ljuboja Ribery Ljuboja
Nasri ou nasri
Niang Luyindula Niang Luyindula

Avec en remplacants qq jeunes trop pas cher comme roncatto, turetta, montolivo,meghni, plus ou moins connus mais qui valent pas cher! Franchement calculez la valeur des joueurs a acheter: ljuboja 3M, Niang 10M,Ribery Gratuit, les remplacants, 5M pour tous a peu pres sauf meghni bien sur mais bon c´est faisable
Allez l´OM faut garder confiance, et Jean Fernandez est un super entraineur

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:36:52

Remy20 Posté le 15 juin 2005 à 12:35:39
Fernandez ca aurait ete bien qu´il trouve une perle

mais hier ya un gars qui a dit que fernandez s´interressait a un bresilien de 18 ans mais je croi que c un mito :ok:

va voir sur le topic " kaka a l´om " un truc dans le genre :ok:

remy20
remy20
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:37:22

ljuboja :malade: prefere de loi niang

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
15 juin 2005 à 12:37:32

moi je suis aurelom pour ceux qui me connaissaient....mais bon bannit a cause d un autre!!!

remy20
remy20
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:37:53

:merci: ahmed

Je te connais aurelom

stash2
stash2
Niveau 9
15 juin 2005 à 12:38:16

nashi64 Posté le 15 juin 2005 à 12:36:37
que pensez vous de ces equipes:

Barthez Barthez
Beye Déhu meite faubert beye meite Taiwo
oruma yahiaoui Dehu Oruma
Ribery Ljuboja Ribery Ljuboja
Nasri ou nasri
Niang Luyindula Niang Luyindula

Avec en remplacants qq jeunes trop pas cher comme roncatto, turetta, montolivo,meghni, plus ou moins connus mais qui valent pas cher! Franchement calculez la valeur des joueurs a acheter: ljuboja 3M, Niang 10M,Ribery Gratuit, les remplacants, 5M pour tous a peu pres sauf meghni bien sur mais bon c´est faisable
Allez l´OM faut garder confiance, et Jean Fernandez est un super entraineur

si i prenne niang pour 10M€ je me pend

La vidéo du moment