nashi64 Posté le 15 juin 2005 à 12:50:36
si son meilleur poto ljuboja vient, ca fait un double avantage, beye restera et ljuboja meme parisien pour moi c de la balle!! en plus oubliez pas, ljuboja niang ont deja joué ensemble, se connaissent a merveille... donc
ljuboja 