c vrai que n´diaye est pas top mais cette saison il a jouer def droit c pe etre pour ca qu´il a fait de movais match...
ou on achete un bon milieu recup!! paske on a pa depensé 1centime encore +1 bon att!!
é n diaye continue a cirer le banc!!
M_Zidan Posté le 15 juin 2005 à 12:22:19ascde3 Posté le 15 juin 2005 à 12:18:51Oruma en récup
oruma est polyvalent et il peut jouer en recup
c pa son poste...sa sert à rien dacheter des joueurs puor les mettre à un autre poste de l´original
t le fils de RLD ou koi on a de l´argent on peut acheter un joueur kan meme
nan mais en fait vu la politique du club(cf transfert de drogba) on aura peronne!!
allez on est a 194 mess des 15 000!!
94 sorry faute de frappe!
Non - de 100
oui mais drogba c t avec bouchet
avec les 15 milions on peut acheter un tres bon milieu def et puis meme on a encore de l´argent
on les fait avant 13 h
15M€ à peine on est pauvre on a moins que paris
non mais sa c avec costa et pedretti
sinon en tout on doit avoir 25/30 milions
allez objectif 15 000!!!!avant 13h c jouable!
ya + personne?
encor un mess de plus
ya plus personne qui poste!!il faudrait l´officialisation du transfert de ribery sa attirera du monde!!(meme si c deja fait..)
c officiel???
moi tamudo sa me plait pas trop
c´est pas officiel mais j´aimerai bien la!!