CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:14:30

bah si kalou joue la CAN donc il va etre absent 2 mois car la cote d´ivoire va aller loin :-p donc kalou absent 2 mois :rire:

aleke90
aleke90
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:14:56

ascde3 tjs pessimiste!!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:15:35

:salut: ascde :ok:

M_Zidan
M_Zidan
Niveau 4
15 juin 2005 à 12:15:55

ribery est merdique dans pes4

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 juin 2005 à 12:16:09

J´ai juste demander où sont nos milieux défensifs et on aura qui à la place?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:16:09

aleke90 Posté le 15 juin 2005 à 12:14:56
ascde3 tjs pessimiste!!

:lol: toujours avec ascde :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 juin 2005 à 12:16:45

aleke90 Posté le 15 juin 2005 à 12:14:56
ascde3 tjs pessimiste!!

Tjs optimiste aleke

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:16:53

bah je pense que avec les 15 milions ( costa + pdretti ) ils vont acheter un milieu def :ok:

aleke90
aleke90
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:16:55

ba pour l´instant personne n´est parti ( ben et costa)

aleke90
aleke90
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:17:25

costa il fodrait kon echange avc raul tamudo ca serait tro bien!

snoopmaster
snoopmaster
Niveau 6
15 juin 2005 à 12:17:38

mais ils parlent de ki pr les remplacer en 6?

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 juin 2005 à 12:18:07

aleke90 Posté le 15 juin 2005 à 12:16:55
ba pour l´instant personne n´est parti ( ben et costa)

T´es encore le seul à croie que Ben restera

Pas grave ca fera du spectacle au Vel on tournera le film ´Les gladiateurs 2´ avec Pedretti qui joue le role de Maximus sauf que Pedretti n´est pas très bon à l´épee

M_Zidan
M_Zidan
Niveau 4
15 juin 2005 à 12:18:33

bah oruma passerait recup avec n´diaye a mona vis

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 juin 2005 à 12:18:51

Oruma en récup :honte: :snif:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 juin 2005 à 12:19:22

N´diaye :rire: une de ces daubes

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:20:28

ascde3 Posté le 15 juin 2005 à 12:18:07
aleke90 Posté le 15 juin 2005 à 12:16:55
ba pour l´instant personne n´est parti ( ben et costa)

T´es encore le seul à croie que Ben restera

Pas grave ca fera du spectacle au Vel on tournera le film ´Les gladiateurs 2´ avec Pedretti qui joue le role de Maximus sauf que Pedretti n´est pas très bon à l´épee

moi je kifferai que ce jour la on fait jouer yahiaoui et vu comme nt c un venere de la vie il lui pete la jambe :rrrie: :rire:

aleke90
aleke90
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:20:36

mais non on met n´diaye a la recup, ribery a droite, battles ou nasri a gauche et oruma en mill off!

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 juin 2005 à 12:21:29

Je pense que même Yahiaoui ou un -17 serait meilleur que n´diaye :)

M_Zidan
M_Zidan
Niveau 4
15 juin 2005 à 12:22:19

ascde3 Posté le 15 juin 2005 à 12:18:51
Oruma en récup

:d) oruma est polyvalent et il peut jouer en recup :honte:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:22:28

ascde3 Posté le 15 juin 2005 à 12:21:29
Je pense que même Yahiaoui ou un -17 serait meilleur que n´diaye

bah oui largement :-d

aleke90 Posté le 15 juin 2005 à 12:20:36
mais non on met n´diaye a la recup, ribery a droite, battles ou nasri a gauche et oruma en mill off!

t le fils de RLD ou koi :question: on a de l´argent on peut acheter un joueur kan meme :rire:

La vidéo du moment