ascde3 Posté le 15 juin 2005 à 12:18:07
aleke90 Posté le 15 juin 2005 à 12:16:55
ba pour l´instant personne n´est parti ( ben et costa)
T´es encore le seul à croie que Ben restera
Pas grave ca fera du spectacle au Vel on tournera le film ´Les gladiateurs 2´ avec Pedretti qui joue le role de Maximus sauf que Pedretti n´est pas très bon à l´épee
moi je kifferai que ce jour la on fait jouer yahiaoui et vu comme nt c un venere de la vie il lui pete la jambe :rrrie: 