CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
19 août 2007 à 19:17:57

Je pronostique 1-1 :ok:

Allez Nancy :fete:

Venez sur le topic officiel :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5107759-1-0-1-0-0.htm

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

Omboy
Omboy
Niveau 10
19 août 2007 à 19:19:33

-Phoenix- Posté le 19 août 2007 à 19:17:32 Je rigole car vous faites autant peine que nous Surtout que certains se voyaient champion, tout du moins dans les 3 premiers... et Juventini qui croit que Marseille peut passer le premier tour de la LDC

:d) Je vois un post de toi et je peux déjà te dire que je te déteste. Ca y est au bout de 3 journées Marseille va finir en L2 allez mais :sors: mec

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 19:19:46

Bah on verra ce soir au point où on en est.
Sur que dans le jeu et dans les résultats on est pas mieux que vous. Ce qui veut dire qu´il serait préfèrable que chacun s´occupe de son club puisque ca sert à rien de rigoler d´une équipe qui fait aussi peine que vous

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 août 2007 à 19:20:10

et Juventini qui croit que Marseille peut passer le premier tour de la LDC

Oui si onest dans le chapeau 3 et selon le groupe dans lequel on tombe :ok:
Depuis 5 ans on voit que l´OM et les joueurs se transcendent contre les grossé quipes :oui:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
19 août 2007 à 19:20:23

Pheonix :d) Banane on a joué que trois matchs pour l´instant. On est pas encore foutu. Et la Ligue des Champions commence dans un petit bout de temps, et il peut s´en passer des choses en un petit bout de temps. On a les moyens de passer en 8°, selon notre groupe.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 août 2007 à 19:21:35

Puis comme dit OMboy il n´y a eu que 3 matchs :sarcastic:
Donc finir dans les 3 premiers j´y crois encore largement et heureusement :ok:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
19 août 2007 à 19:23:44

Non mais je sais qu´on a joué que 3 matchs, mais des fois ça suffit pour un peu le reflet de la saison, moi j´ai compris que le PSG ferait encore une saison de merde :rire2:

OMboy :d) J´ai jamais dit que vous irez en L2 :non2: vous serez dans la première partie de tableau c´est certain :)

ascde :d) C´est vrai que les marseillais ne s´occupent jamais du PSG arf :sarcastic:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 19:25:30

Bah l´an passé on pouvait en même temps...on jouait la LDC et vous le maintient :(

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
19 août 2007 à 19:26:36

Ca donne aucun droit :( On a beau être derrière vous, la moquerie on y a le droit :ok:

Benouil
Benouil
Niveau 8
19 août 2007 à 19:26:51

Tenez les Marseillais :

http://livefooty.doctor-serv.com/sun19.8/Marseille_Nancy.html
http://livefooty.doctor-serv.com/sun19.8/Marseille_Nancy2.html

:ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 août 2007 à 19:27:08

:merci: LTB :ok:

Omboy
Omboy
Niveau 10
19 août 2007 à 19:28:10

" mais des fois ça suffit pour un peu le reflet de la saison "

Phoenix :d) Ouais c´est ça, donc Lyon va finir 15 ème peut-être ? :honte:
T´as vraiment des arguments en carton...

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
19 août 2007 à 19:30:09

Ben non mais eux ils ont des graves blessures et ont perdu beaucoup de joueurs au mercato, ils seront champion pour moi mais avec plus de difficultés :-)))

Benouil
Benouil
Niveau 8
19 août 2007 à 19:30:10
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 19 août 2007 à 19:27:08 avertir modérateur
  3. :merci: LTB :ok:

:banzai:

Je le fais car je suis pas un connard. :ok:
Mais quand je vois des types comme Habib_Beye_OM, ça donne pas envie de le faire :hum: Je dis pas qu´il a pas le droit de chambrer mais lui c´était pas ça, tout comme Dante, qui dit Lyonnais dit Lyonnix :hum:

Bref bon match, allez l´OL !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 août 2007 à 19:32:17

:ok:
Pourvu qu´il marche c´est tout ce que je demande :ange:
Pour l´instant ça télécharge Tvants :(

KEVINBRUXELLES
KEVINBRUXELLES
Niveau 2
19 août 2007 à 19:33:55

juventini :-d

Benouil
Benouil
Niveau 8
19 août 2007 à 19:34:14

Sur les deux il y aura bien un qui marchera :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 août 2007 à 19:35:36

J´espère :ok:

Dantix :gni:

KEVINBRUXELLES
KEVINBRUXELLES
Niveau 2
19 août 2007 à 19:39:52

juventini : " une femme de 11 ans m´a fait jouir"

topic M Y T H I Q U E

:-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 août 2007 à 19:41:07

Pas de moi :non: :rire:
J´ai vu en plus qu´il y avait un forumeur avec un pseudo Juventin, mais putin d´ancien :ouch:
Genre dans les 2000 jours presque :ok:

La vidéo du moment