-Phoenix- Posté le 19 août 2007 à 19:17:32 Je rigole car vous faites autant peine que nous Surtout que certains se voyaient champion, tout du moins dans les 3 premiers... et Juventini qui croit que Marseille peut passer le premier tour de la LDC
Je vois un post de toi et je peux déjà te dire que je te déteste. Ca y est au bout de 3 journées Marseille va finir en L2 allez mais mec
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 19:19:46
Bah on verra ce soir au point où on en est. Sur que dans le jeu et dans les résultats on est pas mieux que vous. Ce qui veut dire qu´il serait préfèrable que chacun s´occupe de son club puisque ca sert à rien de rigoler d´une équipe qui fait aussi peine que vous
Juventini_OM
Niveau 10
19 août 2007 à 19:20:10
et Juventini qui croit que Marseille peut passer le premier tour de la LDC
Oui si onest dans le chapeau 3 et selon le groupe dans lequel on tombe Depuis 5 ans on voit que l´OM et les joueurs se transcendent contre les grossé quipes
nicoplay
Niveau 8
19 août 2007 à 19:20:23
Pheonix Banane on a joué que trois matchs pour l´instant. On est pas encore foutu. Et la Ligue des Champions commence dans un petit bout de temps, et il peut s´en passer des choses en un petit bout de temps. On a les moyens de passer en 8°, selon notre groupe.
Juventini_OM
Niveau 10
19 août 2007 à 19:21:35
Puis comme dit OMboy il n´y a eu que 3 matchs Donc finir dans les 3 premiers j´y crois encore largement et heureusement
-Phoenix-
Niveau 10
19 août 2007 à 19:23:44
Non mais je sais qu´on a joué que 3 matchs, mais des fois ça suffit pour un peu le reflet de la saison, moi j´ai compris que le PSG ferait encore une saison de merde
OMboy J´ai jamais dit que vous irez en L2 vous serez dans la première partie de tableau c´est certain
ascde C´est vrai que les marseillais ne s´occupent jamais du PSG arf
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 19:25:30
Bah l´an passé on pouvait en même temps...on jouait la LDC et vous le maintient
-Phoenix-
Niveau 10
19 août 2007 à 19:26:36
Ca donne aucun droit On a beau être derrière vous, la moquerie on y a le droit
" mais des fois ça suffit pour un peu le reflet de la saison "
Phoenix Ouais c´est ça, donc Lyon va finir 15 ème peut-être ? T´as vraiment des arguments en carton...
-Phoenix-
Niveau 10
19 août 2007 à 19:30:09
Ben non mais eux ils ont des graves blessures et ont perdu beaucoup de joueurs au mercato, ils seront champion pour moi mais avec plus de difficultés
Benouil
Niveau 8
19 août 2007 à 19:30:10
Juventini_OM profil
Posté le 19 août 2007 à 19:27:08 avertir modérateur
LTB
Je le fais car je suis pas un connard. Mais quand je vois des types comme Habib_Beye_OM, ça donne pas envie de le faire Je dis pas qu´il a pas le droit de chambrer mais lui c´était pas ça, tout comme Dante, qui dit Lyonnais dit Lyonnix
Bref bon match, allez l´OL !
Juventini_OM
Niveau 10
19 août 2007 à 19:32:17
Pourvu qu´il marche c´est tout ce que je demande Pour l´instant ça télécharge Tvants
KEVINBRUXELLES
Niveau 2
19 août 2007 à 19:33:55
juventini
Benouil
Niveau 8
19 août 2007 à 19:34:14
Sur les deux il y aura bien un qui marchera
Juventini_OM
Niveau 10
19 août 2007 à 19:35:36
J´espère
Dantix
KEVINBRUXELLES
Niveau 2
19 août 2007 à 19:39:52
juventini : " une femme de 11 ans m´a fait jouir"
topic M Y T H I Q U E
Juventini_OM
Niveau 10
19 août 2007 à 19:41:07
Pas de moi J´ai vu en plus qu´il y avait un forumeur avec un pseudo Juventin, mais putin d´ancien Genre dans les 2000 jours presque