CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
19 août 2007 à 15:37:51

:salut:

Laurent Robert, le milieu de terrain de Levante, pourrait effectuer trois jours d´essai à Marseille à partir de la semaine prochaine.

« Nous avons évoqué cette possibilité avec Pape Diouf, avec qui je suis très proche (ndlr : le président de l´OM était son agent il y a quelques années), a confié l´ailier gauche de Levante à Mercato365.com. Pour l´instant, j´ai refusé car je ne veux pas mettre une pression inutile sur les joueurs en place. En plus, ce serait simplement pour me préparer avec une équipe. Il est acquis que je ne jouerai plus avec Levante, où je négocie actuellement ma liberté. Si on me donne trois jours pour montrer mes qualités, je suis prêt à tout bouffer ! »

L´OM, à la recherche d´un joueur percutant, devrait donc le relancer ces prochains jours. Robert pourrait débarquer à la Commanderie dans les jours suivant la réception de Nancy (match prévu dimanche soir).

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 août 2007 à 15:39:35

:salut:

"Pour l´instant, j´ai refusé car je ne veux pas mettre une pression inutile sur les joueurs en place"

t´inquiete pas va tu leurs mettra pas de pression au joueurs en place :rire:

Massilia[13]
Massilia[13]
Niveau 5
19 août 2007 à 16:10:33

EN AVAAAANT LES MARSEILLAIIIIIIIIS Héééééééééééééééé HOOOOOOOOOOOOoooooooo PRET A TOUT NIIIIIQUER :cool: :cool:

Massilia[13]
Massilia[13]
Niveau 5
19 août 2007 à 16:21:42

EN AVAAAANT LES MARSEILLAIIIIIIIIS HOOooooooo héééééééé HOOOOOOOOOOOOoooooooo PRET A TOUT NIIIIIQUER :cool: :cool:

chez moi les pti on la coupe a ravanelli ! le coup de boule a boli ! te découpe avec les ciseaux d´ abédi !

Marseille considéré comme un pays on porte le maillot comme un trélli qu´on défend jusqu´a chelsea :cool:

jdemande une minute de silence pour les equipes adverses :cool:

le talent vient d´en bas cousin tya vu :cool:

EN AVAAAANT LES MARSEILLAIIIIIIIIS HOOooooooo héééééééé HOOOOOOOOOOOOoooooooo PRET A TOUT NIIIIIQUER :cool: :cool:

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 août 2007 à 16:24:52

Manchester a perdu 1 -0 contre city :ok:

Manchester a fait comme nous 2 nuls est une défaites

Manchester united-OM meme niveau :o))

Massilia[13]
Massilia[13]
Niveau 5
19 août 2007 à 16:26:02

EN AVAAAANT LES MARSEILLAIIIIIIIIS HOOooooooo héééééééé HOOOOOOOOOOOOoooooooo PRET A TOUT NIIIIIQUER :cool: :cool:

chez moi les pti on la coupe a ravanelli ! le coup de boule a boli ! te découpe avec les ciseaux d´ abédi !

Marseille considéré comme un pays on porte le maillot comme un trélli qu´on défend jusqu´a chelsea :cool:

jdemande une minute de silence pour les equipes adverses :cool:

le talent vient d´en bas cousin tya vu :cool:

EN AVAAAANT LES MARSEILLAIIIIIIIIS HOOooooooo héééééééé HOOOOOOOOOOOOoooooooo PRET A TOUT NIIIIIQUER :cool: :cool:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
19 août 2007 à 17:00:01

Chez moi les p´tits ont la coupe à Ravanelli
Le coup de boule à Boli
Te découpent avec les ciseaux d´Abedi
Ont plus l´accent d´Zizou que d´Platini
Ont tous une photo des larmes à Maldini héhé...

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
19 août 2007 à 17:43:04

Ma musique préférée, énorme les paroles !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 18:21:55

Albert Emon, éternel optimiste !
Le 19/08/2007 à 12:42

Dans un long entretien paru dans le quotidien L’Equipe, Albert Emon se veut résolument optimiste. "Tu peux avoir des recrues de grande qualité, elles auront besoin d’un temps d’adaptation. A force de les faire jouer ensemble, elles vont vite revenir au niveau qui était le leur la saison dernière et nous pousser en haut du classement. J’ai énormément confiance."

Emon sait aussi pour avoir entraîné Nice pendant plusieurs saisons que certaines équipes se préparent pour commencer le championnat tambours battants. "Quand j’étais entraîneur à Nice, je préparais l’équipe pour gagner les premiers matchs […] Ici, avec ce départ, que ce soit physiquement ou mentalement, peut-être qu’on va être très fort à la fin du mois ou en septembre, un mois décisif avec la C1."

Si Emon est dans cet esprit là, c’est qu’il sait par où il est passé l’an dernier : "Quand je pense à toutes les difficultés rencontrées la saison dernière pour arriver en C1 ! Et là, je devrais me dire : « Mais Albert, tu es un con ? ». Non, non, je vais y arriver…"

:rire: Décidemment, il a beau avoir toute l´amour du monde pour l´OM, c´est pas ça qui en fait un excellent entraineur :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 18:28:15

Ca serait tellement difficile de se remettre en cause (valable aussi pour les joueurs qu´il protège). On préfère dire que c´est la faute à pas de chance, aux adversaires ou même...à la pression ( :rire: :rire: )

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
19 août 2007 à 18:36:37

Marseille :rire:
Emon :rire:
Anigo :rire:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
19 août 2007 à 18:50:04

OM va gagné 2-0 vs Nancy : Zenden et Cissé :ok:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
19 août 2007 à 18:51:46

Moi je dirais plutot:
Marseille :coeur:
Emon :ok:
Anigo :ok:
Niang et Nasri :snif:

C´est ca la cause du mauvais debut de championnat :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 18:53:03

Anigo :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 18:53:52
  • -Phoenix- profil

* Posté le 19 août 2007 à 18:36:37 avertir modérateur
* Marseille :rire:
Emon :rire:
Anigo :rire:

Alors le PSG, à quand une victoire ? bon résultat quand même à Metz, qui totalisait l´incroyable nombre de 0 point :rire:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
19 août 2007 à 18:54:15

Anigo est peut etre le maillon faible c´est sur :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 18:55:27

Ca l´est :o))

N´empêche j´ai pas capté pourquoi on a prêté Bamogo à Nice si c´est pour leur prendre en prêt la plus grosse chèvre du championnat ( sur ce que j´ai vu de Moussilou, il bat largement Bakayoko dans ses grandes heures en terme de croquage)

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
19 août 2007 à 18:56:39

Tu croyais que Metz allait rester avec 0 point toute la saison :sarcastic:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 18:57:55

Pour moi, Nasri et Niang ça PEUT expliquer quelques trucs mais c´est pas LA cause de ce début de saison.
Car comment l´absence de 2 joueurs pourrait-elle entrainer une aussi grande difficulté dans le jeu ? sous pretexte qu´il manque 2 joueurs, y´a plus de lien, les joueurs ne savent plus enchainer 3 passes (et encore moins trouvés Cissé) et se consolent en sautant les lignes ?

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
19 août 2007 à 18:58:52

Bon :desole: j´y vais :snif:
Je re pour le match :fete:
ALLEZ L´OM :cool:

La vidéo du moment