Le trophée BerlusconiA quand le Trophé Sarkozy
En France ca serait l´equivalent au Trophée Petain
3 points assurés Ultima, on envoie l´équipe B
Bon allez j´y vais les mars A+
Louis!!
Napoli 2-0 Milan ACNapoli 3-2 InterNapoli 4-1 Juve
C´est des scores que t´aimerait bien hein Mais rêves pas trop mon gros
Surtout le dernier Genre Naples va mettre 4 buts à Gigi Buffon
Avec un quadruplé du gros Diego qui fait son retour. ^^
Ciao Louis.
On va lui faire un gosse a Gigi ...
Noi Siamo Napoli
Ultima-Auron Posté le 19 août 2007 à 01:37:14 On va lui faire un gosse a Gigi ...
Quagliarella Posté le 19 août 2007 à 01:36:50 Avec un quadruplé du gros Diego qui fait son retour. ^^
Bon je fais la Maj et j´y vais
Moi ?
Tu vas de nouveau faire une nuit rose, euh blanche avec ton pote ?
Oui toi
Non je reste
Sal Nordiste
Sale Pastis
Mais non c´est un Savoyard lui, un vrai de la montagne !