Ben ouais ça marrant, ça serait rigoulo
Tripfontai Posté le 19 août 2007 à 01:07:43 je sens que je vais être enervé sans une victoire, j´espere au moins que cissé va pas faire sa vieille tête d´enervé quand il va pas recevoir les ballons dans les pieds
Tout n´est pas la faute de Cissé, loin, loin, loin de là
Quagliarella Posté le 19 août 2007 à 01:07:48 Vous avez passés une bonne après midi en compagnie de vos PC ?
Tu peux dire une bonne journée tout court
