Franchement moi si l´OM ne gagne pas je m´interesse plus à la Ligue 1 cette année juste à la LDC et les coupes
ultima-auron
Niveau 10
19 août 2007 à 01:13:13
* [Samir-Nasri] profil * Posté le 19 août 2007 à 01:11:57 avertir modérateur * Franchement moi si l´OM ne gagne pas je m´interesse plus à la Ligue 1 cette année
Tripfontai
Niveau 10
19 août 2007 à 01:13:15
Tout n´est pas la faute de Cissé, loin, loin, loin de là
Non j´ai pas dit ça, mais il est vraiment agaçant quand il fait ça, ça doit les souler de jouer avec un gars qui n´est jamais content, surtout que niveau bonne passe c´est loin d´être un cador
Quagliarella
Niveau 10
19 août 2007 à 01:16:01
Putain Louis tu crains...
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 août 2007 à 01:16:01
Ah sur ça je suis d´acord avec toi Trip´, moi aussi ça me saoulerait Mais bon faut se mettre à sa place aussi Imagines t´es attaquant tu touches maximum 3-4 ballons potables dans le match, 3-4!! Le reste c´est que des chandelles ou des drops, et après basta à toi de te débrouller!! C´est pas en jouant comme ça qu´on fera marquer Cissé
[Samir-Nasri]
Niveau 8
19 août 2007 à 01:22:01
C´etait une expression Je regarderais tjrs les matchs de l´OM Mais bon je serais trop venere contre Emon si on pert
Quagliarella
Niveau 10
19 août 2007 à 01:23:41
Drôle d´expression...
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 août 2007 à 01:24:49
Tout n´est pas de sa faute
ultima-auron
Niveau 10
19 août 2007 à 01:25:51
Chaque annéee les memes debats
[Samir-Nasri]
Niveau 8
19 août 2007 à 01:25:59
Quand on est degouté
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 août 2007 à 01:26:10
Je suis 1er et de loin au classement des pronos de Lyon
Quagliarella
Niveau 10
19 août 2007 à 01:26:30
Il met en place une stratégie offensive, tant mieux, après c´est aux joueurs de donner tout ce qu´ils ont.
[Samir-Nasri]
Niveau 8
19 août 2007 à 01:28:01
Une strastegie moi je vois plus Mamadou devant maintenant
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 août 2007 à 01:28:38
Ouais enfin la stratégie offensive On joue plus en 4-5-1 qu´en 4-3-3 Quand on voit on sont positionné Zenden et Ziani Puis 3 MD contre VA c´est pas trop être offensif
ultima-auron
Niveau 10
19 août 2007 à 01:28:43
Au fait le Juve s´est fais dechiré pour le trophée Berlusconi
Quagliarella
Niveau 10
19 août 2007 à 01:29:45
Ouais. Pipo !
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 août 2007 à 01:30:27
Déchiré 2-0 en dominanat la plupart du temps Moi ça me convient la Juve a changé les 3/4 de son effectif Les automatismes commençent à venir Champion fin Mai
Quagliarella
Niveau 10
19 août 2007 à 01:30:31
A Valenciennes, y avait trop d´absences donc y avait pas trop le choix...
ultima-auron
Niveau 10
19 août 2007 à 01:31:53
* Il_Pinturicchio profil * Posté le 19 août 2007 à 01:30:27 avertir modérateur * Déchiré 2-0 en dominanat la plupart du temps Moi ça me convient la Juve a changé les 3/4 de son effectif Les automatismes commençent à venir Champion fin Mai
On verra bien a San Paolo
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 août 2007 à 01:31:53
Quagliarella Posté le 19 août 2007 à 01:30:31 A Valenciennes, y avait trop d´absences donc y avait pas trop le choix...
Abuses pas Ou t´as vu que tu jouait avec 3 MD Valbuena sur le banc, il rentre il déchire Arrahce autant il aurait été meilleur que Zenden!! Y avait des solutions quand même