CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
19 août 2007 à 01:11:57

Franchement moi si l´OM ne gagne pas je m´interesse plus à la Ligue 1 cette année juste à la LDC et les coupes :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 août 2007 à 01:13:13

* [Samir-Nasri] profil
* Posté le 19 août 2007 à 01:11:57 avertir modérateur
* Franchement moi si l´OM ne gagne pas je m´interesse plus à la Ligue 1 cette année

:sarcastic:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 août 2007 à 01:13:15

Tout n´est pas la faute de Cissé, loin, loin, loin de là :oui:

Non j´ai pas dit ça, mais il est vraiment agaçant quand il fait ça, ça doit les souler de jouer avec un gars qui n´est jamais content, surtout que niveau bonne passe c´est loin d´être un cador

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
19 août 2007 à 01:16:01

Putain Louis tu crains...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 août 2007 à 01:16:01

Ah sur ça je suis d´acord avec toi Trip´, moi aussi ça me saoulerait :oui:
Mais bon faut se mettre à sa place aussi :ok:
Imagines t´es attaquant tu touches maximum 3-4 ballons potables dans le match, 3-4!! :ouch:
Le reste c´est que des chandelles ou des drops, et après basta à toi de te débrouller!!
C´est pas en jouant comme ça qu´on fera marquer Cissé :non:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
19 août 2007 à 01:22:01

C´etait une expression :ok:
Je regarderais tjrs les matchs de l´OM :ok:
Mais bon je serais trop venere contre Emon si on pert :diable:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
19 août 2007 à 01:23:41

Drôle d´expression...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 août 2007 à 01:24:49

Tout n´est pas de sa faute :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 août 2007 à 01:25:51

Chaque annéee les memes debats :rire2:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
19 août 2007 à 01:25:59

Quand on est degouté :)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 août 2007 à 01:26:10

Je suis 1er et de loin au classement des pronos de Lyon :content: :rire: :fete:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
19 août 2007 à 01:26:30

Il met en place une stratégie offensive, tant mieux, après c´est aux joueurs de donner tout ce qu´ils ont.

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
19 août 2007 à 01:28:01

Une strastegie moi je vois plus Mamadou devant maintenant :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 août 2007 à 01:28:38

Ouais enfin la stratégie offensive :sarcastic:
On joue plus en 4-5-1 qu´en 4-3-3 :sarcastic:
Quand on voit on sont positionné Zenden et Ziani :sarcastic:
Puis 3 MD contre VA c´est pas trop être offensif :hum:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 août 2007 à 01:28:43

Au fait le Juve s´est fais dechiré pour le trophée Berlusconi :rire:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
19 août 2007 à 01:29:45

Ouais.
Pipo !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 août 2007 à 01:30:27

Déchiré :sarcastic:
2-0 en dominanat la plupart du temps :ok:
Moi ça me convient la Juve a changé les 3/4 de son effectif :ok:
Les automatismes commençent à venir :sournois:
Champion fin Mai :oui:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
19 août 2007 à 01:30:31

A Valenciennes, y avait trop d´absences donc y avait pas trop le choix...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 août 2007 à 01:31:53

* Il_Pinturicchio profil
* Posté le 19 août 2007 à 01:30:27 avertir modérateur
* Déchiré :sarcastic:
2-0 en dominanat la plupart du temps :ok:
Moi ça me convient la Juve a changé les 3/4 de son effectif :ok:
Les automatismes commençent à venir :sournois:
Champion fin Mai :oui:

On verra bien a San Paolo :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 août 2007 à 01:31:53

Quagliarella Posté le 19 août 2007 à 01:30:31 A Valenciennes, y avait trop d´absences donc y avait pas trop le choix...

Abuses pas :rire2:
Ou t´as vu que tu jouait avec 3 MD :ouch:
Valbuena sur le banc, il rentre il déchire :honte:
Arrahce autant il aurait été meilleur que Zenden!!
Y avait des solutions quand même :oui:

La vidéo du moment