Ultima-Auron Posté le 19 août 2007 à 01:54:32 Cavaillon le trou du cul de la France
Comment tu sais 
Non je déconne 
Cavaillon 
Représente 8-4 
Ultima-Auron Posté le 19 août 2007 à 01:55:01 Ah ok bigleux tu remarque aps que c´est rempli de HLM
Chaud un Bigfoot qui vit dans un HLM 