* Posté le 19 août 2007 à 19:04:55 avertir modérateur
* Y a pas de quoi rire, s´ils font ça c´est parce qu´ils n´ont pas les millions que balance Canal dans les droits de la L1.
En même temps, pas besoin de 600 M€ pour la diffusion des matchs de l´OM
et encore moins pour ceux qui ne passent pas sur canal+.