CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
18 août 2007 à 18:49:47

Clair, comme il assure le balafré.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
18 août 2007 à 18:50:43

Vla le violeur :hum:

KEVINBRUXELLES
KEVINBRUXELLES
Niveau 2
18 août 2007 à 18:50:50

qui se souvient quand la tapette de fragold c´était fait tabassé par un gros papa après lyon-OM de coupe de france ?

le mec après me traite de victime :rire:

moi je me fais pas mettre a l´amende comme sa !

me pire c´est que il aurait pu etre a l´hopital mais il a fallu qu´une femme le défende !

quelle tapette !

tu fais honte au CU fragold , les mastres comme toi leur tribune sa doit etre leur canapé !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 18:50:50

Schweinstegier-Ribéry-Klose-Toni :(

:bave: :bave: :bave:

S´ils gagnent pas la Coupe UEFA avec ça :rire2:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
18 août 2007 à 18:51:44

C´est qui le Belge là ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 18:53:49

Dante :hum: :rire2:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 18:54:22

Juv :d) Niang a des qualités mais il fait des fois des gros loupés marrants :) Et puis il a mis pas mal de pénalty, et Cissé il suffit de regarder le match contre VA :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 18:56:39

Niang a des qualités mais il fait des fois des gros loupés marrants

Je dis pas le contraire :hap:

Cissé il suffit de regarder le match contre VA

Exact et si tu as vraiment vu le match tu aurais vu qu´il ne pouvait rien faire vu que Zenden et Ziani, soit les joueurs censés l´aider, évolués à 40m de lui :ok:
Il se retrouvait tout le temps seul face à 4-5 défenseurs, et il devait attendre 10sec pour voir un coéquipier l´adier :hum:
T´as pris le mauvais exemple :fier:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 18:58:59

Je parlais de ce match, car il a fait un super drop :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 18:59:51

:lol:
Et t´oublies le centre parfait pour Cheyrou :cool:
Et Cheyrou qui se loupe carrément :hum:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
18 août 2007 à 19:00:45

RE :fier:

Dante_on_cul
Dante_on_cul
Niveau 2
18 août 2007 à 19:01:05

[--Dante--] Posté le 24 juillet 2007 à 22:19:54 Depuis plusieurs années je veux pratiquer un sport de combat , celà n´avait pas pu se faire a cause de moyen de transports mais maintenant c´est possible

Bon voilà le probleme c´est que je ne sais pas quel sport de combat pratiqué !

Je veux faire un sport de combat dans le but de savoir me battre et d´avoir plus de force car celà me fait défaut je suis maigre et je fais plus de sports depuis 5 ans !J ´ai l´intention de vraiment faire des efforts car j´aimerais vraiment etre quelqu´un plus tard que l´on craint et que l´on considere comme fort

J´hésite entre deux sports qui sont le taekwondo et la boxe thai mais sont-il appropriés a mes caractéristiques physiques ?

Le probleme n´est pas la volonté car je l´ai mais c´est de savoir si je pourrais tenir aux entraienements et si se sera pas trop dur pour moi

Merci de m´aider

_________________________

t une tapette petit PD est apres tu joue le caid avec les mec du forum

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
18 août 2007 à 19:01:45

Pour des matchs de Rugby avec des drops plus vrai que nature , je vous conseille le Stadio Communale a Turin tout les 15 jours :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 19:02:14

Om-Master :content: :coeur:
Je viens de lire des posts ou ça parle de copines :o))
Mon MSN marche pas t´as de la chance :diable:
Sinon j´aurais demandé une petite tof :hap: :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 août 2007 à 19:02:25

Ce soir on va encore voir une équipe ridicule sans fond de jeu :hum: ;

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 19:03:05

Ultima :rire2:
Stadio Delle Alpi :snif:
Bientôt nouveau stade :cool:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
18 août 2007 à 19:03:34

Il_Pinturicchio Posté le 18 août 2007 à 19:02:14 Om-Master
Je viens de lire des posts ou ça parle de copines
Mon MSN marche pas t´as de la chance
Sinon j´aurais demandé une petite tof

Vince :coeur: :content: :bave:

:lol: je vois pas de quels posts tu parle, j´aimerai voir ça montre les moi :rire2:

Dante aussi arrete pas de m´en demander ce petit pervers :lol: :rire2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 19:04:51

:rire: Nico :rire:
Trop tard maintenant hahahahahaha :diable:
Dès que MSN remarche t´as intérêt à montré la tof :diable: :rire2:
:hap:

Je la connais en plus peut être :gni:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
18 août 2007 à 19:05:44

:sleep:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
18 août 2007 à 19:06:27

Non je pense pas :lol:

Mais lol je vois que Dante en a toute une reputation sur le forum :lol:

La vidéo du moment