[--Dante--] Posté le 27 juillet 2007 à 19:02:41 mais iverson1 vasy fait ton chaud
tu fais trop pitié , déjà personne n´aimait Marseille quand jétais au college et au lycée peu de personnes aussi , je supportes pas Marseille comme le font certains pour faire bien
Bref tu dis des trucs a ta sauce , bidon mais moi je vais te corriger le 11 aout et te faire regretter tout ce que tu as dit après on te verra plus sur le forum ou avec un autre pseudo
