OM-Master (Nico devrais-je dire )
Bien ?
OM-ASNL: 2-1
Nasri/Cissé
Trankil et toi
Tu va o velodrome demain
Gardiens : Carrasso, MandandaDéfenseurs : Beye, Bonnart, Givet, Rodriguez, Taiwo, ZubarMilieux : Cana, Cheyrou, M´Bami, Oruma, Zenden, Ziani, Valbuena, NasriAttaquants : Niang, Moussilou, Ayew, Cissé
ascde Vous c´était les nordistes, nous les bretons
C´est peut etre un peu tot pour Niang, fait pas de conneries Albert
OM-MASTER Posté le 18 août 2007 à 18:20:25 Trankil et toi
Super bien
OM-MASTER Posté le 18 août 2007 à 18:21:21 Tu va o velodrome demain
Nan Je vais à Aqualand à Plan-de-campagne
Je vais au Vél pour OM-Toulouse
niang de retour c trop tot a mon gout si il retombe ca sera plus long que 3 semaines
Bon moi ji go (toujours au moment ou tu reviens )
Retour de Nasri De Niang aussi Faut pas le faire jouer
on-va-en-uefa Posté le 18 août 2007 à 18:25:38 niang de retour c trop tot a mon gout si il retombe ca sera plus long que 3 semaines
c´est clair mais a mon avis il ne compte pas le faire jouer
OM-Master!!T´as qu´a rester aussi!!!
Non, vous inquiètez pas Moussilou va jouer
Désolé jpe pas la
A plus tard
Salut gobbi
il est ou ce vieux breton de merde !!
Salut le Savoyard
oh!!!!!!! attention moussilou va jouer les pigeons n´ont qu´a bien se tenir
les gens ouvre leur cul mais sa assumera pas ...