Mort_Sanglante_ Posté le 18 août 2007 à 17:48:17 OM-MASTER Posté le 18 août 2007 à 17:46:51 Mort_Sanglante_ Posté le 18 août 2007 à 17:45:34 dante alors y a eu quoi le 11 aout ?? ?
Sa premiere au Velodrome
il a vu un match de foot dans un stade
PAs n´importe lequel en plus, il s´agit bel et bien du Velodrome 