CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
18 août 2007 à 17:28:38

[--Dante--] Posté le 18 août 2007 à 17:27:01 Beye sera bien entendu titulaire car Emon aura trop peut de le mettre sur le banc et qu´aussi parceque que Bonnart est bien meilleur ...

Zenden sera titulaire car c´est la superstar de l´équipe et qu´il est exceptionnel ...

Sa sent l´intertoto tout sa !

:d) ça sent le maintien :oui: :rire:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
18 août 2007 à 17:29:08

oué sa va merci :-)))
t´etais ou ?
MS :ouch: il a du revenir des vacances a 17h25 et le voilas sur notre topic :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 août 2007 à 17:30:07

mort sanglante a finit de jouer a PES alors il revient sur le forum ou il aura passé toutes ses vacances

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 août 2007 à 17:33:18

[-marseille-] Posté le 18 août 2007 à 17:29:08 oué sa va merci
t´etais ou ?
MS il a du revenir des vacances a 17h25 et le voilas sur notre topic

je suis pas parti en vacance :non:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 août 2007 à 17:33:56

[--Dante--] Posté le 18 août 2007 à 17:30:07 mort sanglante a finit de jouer a PES alors il revient sur le forum ou il aura passé toutes ses vacances

:oui:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
18 août 2007 à 17:34:03

toi tes vacances , ta juste a sortir dehors et sa en est pour toi :rire:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
18 août 2007 à 17:37:35

Les toiletttes c´est les vacances pour MS :ok: *
Il bouge tellement peu :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
18 août 2007 à 17:38:36

Mais non les vacances pour lui c´est des tournois PES , il la meme avoué :sarcastic:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 août 2007 à 17:38:41

:sleep:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
18 août 2007 à 17:39:26

sacré MS ... j´en suis sur il a peur de la lumiére et du monde extérieur :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 août 2007 à 17:40:18

:lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 août 2007 à 17:41:21

a oui ultima-auron !

:lol: :rire: :rire2:

mort sanglante qui dit "moi tout le mois d´aout je vais aller chez un pote faire des tournois PES"

le mec a tellement pas l´habitude de voir des gens qu´il pense que dans la vrai vie c´est possible de squatter un mois chez un pote :lol:

en plus c´était encore un gros mytho de la part de ce footix car il passe encore ces journées ici

quand il joue a PES en plus c´est toujours contre la PS2

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 août 2007 à 17:42:43

j avoue dante :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 août 2007 à 17:44:21

[--Dante--] Posté le 27 juillet 2007 à 19:02:41 mais iverson1 vasy fait ton chaud

tu fais trop pitié , déjà personne n´aimait Marseille quand jétais au college et au lycée peu de personnes aussi , je supportes pas Marseille comme le font certains pour faire bien

Bref tu dis des trucs a ta sauce , bidon mais moi je vais te corriger le 11 aout et te faire regretter tout ce que tu as dit après on te verra plus sur le forum ou avec un autre pseudo

dire que dante ose parlé :rire: :rire:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
18 août 2007 à 17:45:09

On peut parler de l´OM là ? :(
C´est bien le topic de l´OM ? :(

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
18 août 2007 à 17:45:30

:salut: All

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 août 2007 à 17:45:34

dante alors y a eu quoi le 11 aout ?? ? :rire:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
18 août 2007 à 17:46:37

:rire: dante , lui aussi c´est un phénoméne :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 août 2007 à 17:46:39
  • [Samir-Nasri] profil

* Posté le 18 août 2007 à 17:45:09 avertir modérateur
* On peut parler de l´OM là ? :(
C´est bien le topic de l´OM ? :(

vaut mieux pas que je reparle de l´OM...

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
18 août 2007 à 17:46:51

Mort_Sanglante_ Posté le 18 août 2007 à 17:45:34 dante alors y a eu quoi le 11 aout ?? ?

Sa premiere au Velodrome :-)))

La vidéo du moment