quand je dit comme Nasri je voulais contres rennes
je sais pas si tu as bien compris ou pas
juventini je suis d´accord pour les 3 joueurs qui ont joué en cfa mais ce que je voulais dire c´est que sans eux le resultat aurait etait différend je pense
Possible mais bon tous les clubs pros envoient plusieurs de leurs Pro en équipe réserve alors moi perso ça me fait rien, tant que l´équipe (A et réserve) gagne ça me va 