CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Walt13
Walt13
Niveau 7
18 août 2007 à 22:38:47

je dis un petit 2-0 pour l´om avec un but de Niang et un de cissé sur un centre de Nasri :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 22:39:18

:ok: :merci:
Putin si on gagne demain... :ange: :ange: :ange:

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 août 2007 à 22:39:37

Je change mon prono pour OM-Nancy :ok:

1-1 Moussilou :ok:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 22:40:14

J´ai pas la rage, on a fait un bon résultat ce soir, 1 point c´est mieux que 0 :ok:

Walt13
Walt13
Niveau 7
18 août 2007 à 22:41:08

Si on gagne on aura fait une putain de bonne affaire... et ca relancera l´équipe en même temps :ange: :ange:

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 août 2007 à 22:42:26

Phoenix l´OM va faire un nul vu que le psg a fait un nul :oui:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 22:43:25

ça serait marrant qu´on se suive comme ça :oui: mais dans le haut du classement :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 22:43:43

Uub je suis allez sur votre topic je sais que tes posts c´est du 2nd degré alors tu peux arrêtez :sarcastic:

Ah Joe je savais que tu redeviendrais réaliste :o))
Ton 1er prono c´était sous l´effet d ela colère :oui: :gni:

walt :oui:
Lyon 3 points, le PSG 3 poins, nous on en aurait 5 :ange: :fier:

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 août 2007 à 22:44:36

Le mans nouveau champion de france :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 22:45:43

Pour moi le classement actule ne veut rien dire :non:
Il vaut quedal :ok:
1er point à faire à la 10ème journée :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 22:46:52

CFA2 : OM 2-1 Lyon-la-Duchère
La réserve olympienne a bien débuté sa saison en s´imposant (2-1) face à Lyon-la-Duchère ce samedi à Lebert. Les buteurs marseillais furent Nouri et L. N´Diaye.

:cool: :content: :bravo:

Walt13
Walt13
Niveau 7
18 août 2007 à 22:47:52

:content: bon début

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 août 2007 à 22:48:27

Je sais je rigole :o))

On verra en septembre :ok:

J´espere que Niang ne sera pas titulaire :ok:

Sa sert a rien de prendre de risque comme avec samir :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 22:49:40

D´accord avec toi concernant Niang :oui:
Par contre pour Samir...ça serait bien de le faire jouer :gni:

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 août 2007 à 22:49:58

juventini je suis content pour la cfa mais c´est grace a Arrache,Granic et l´autres joueurs(me rapelle plus qui??)

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 22:50:25

Mince tu m´as démasqué :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 22:51:53

Et Faty Joe :ok:
Mais c´est pas eux les buteurs :non:
Puis perso je préfèrent qu´ils jouent en CFA 2 plutôt qu´ils chauffent le banc à rien foutre :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 22:53:27

Normal Uub :ok:
Pas très crédible aussi de dire que faire 0-0 à Metz c´est un résultat positif :rire2:

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 août 2007 à 22:54:50

Par contre pour Samir...ça serait bien de le faire jouer

quand je dit comme Nasri je voulais contres rennes :ok:

je sais pas si tu as bien compris ou pas :ok:

juventini je suis d´accord pour les 3 joueurs qui ont joué en cfa mais ce que je voulais dire c´est que sans eux le resultat aurait etait différend je pense :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 22:57:29

quand je dit comme Nasri je voulais contres rennes

je sais pas si tu as bien compris ou pas

:gne:

juventini je suis d´accord pour les 3 joueurs qui ont joué en cfa mais ce que je voulais dire c´est que sans eux le resultat aurait etait différend je pense

Possible mais bon tous les clubs pros envoient plusieurs de leurs Pro en équipe réserve alors moi perso ça me fait rien, tant que l´équipe (A et réserve) gagne ça me va :fier:

La vidéo du moment