Nan malheur !! !!!!!!!!!!!!!!!
Diouf continue !
Alors les footixs qui m´insultaient au début du mercato quand je disais que ce mec nous prenait pour des cons ils sont ou ?
Diouf va mettre a l´essai un des ses anciens clients , Laurent Robert !
Et oui Diouf était son agent et il est resté pote avec lui !
Autant dire que ce mec va signer
La honte !
Le pire c´est que les dirigents sont tellement nul que sur le coté droit on a personne alors qu´à gauche :
Niang , Zenden , Ayew , Arrache et là sans doute une autre chevre ...
Sa me dérange pas d´avoir plein de joueurs mais quand quantité rime avec qualité !
Or là c´est pas le cas a part Niang et Ayew on a que des joueurs bidons !
Et pendant ce temps là a droite on a toujours personne :
Ziani : trop lent pour jouer a droite , aucunes percussion , gagne jamais ses duels
Valbuena : bon joueur mais que quand il rentre
Je le dis haut et fort cette année on va droit en intertoto !