CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 août 2007 à 20:33:09

lyon :(

en vas voir a la fin du match mais sa a pas l´air d´allez :)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 août 2007 à 20:43:56

Ils ont egalisé :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 20:44:52

OSEF de Lyon faut penser à notre match de demain avant tout :ok:

Mais les voir perdre me réjouirait grandement :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 août 2007 à 20:46:55

C´est pas à nous de penser au match :ok: c´est aux joueurs. Et j´ai l´impression que c´est pas trop le cas (en tout cas si c´est pas fais exprès c´est plutôt grave)

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 août 2007 à 20:48:02

De toutes facon mieux vaut qu´il perdent ca pourait aidez... j´aillais dire l´OM ;o ))

ca pourait aidez le mans a gagné le championnat

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
18 août 2007 à 20:48:05

Demain l´OM doit marqué dans le premier quart d´heure pour impressioner leurs adversaires apres tout le Vel´ sera a fond derriere eux et l´OM pourra derouler! :content:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 août 2007 à 20:49:12

MOUUUUUUUUU
SIIIIIIIIIII
LOUUUUUUUUU

MOUSSILOU CLAP CLAP CLAP
MOUSSILOU

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 20:49:16

Bah laisses les joueurs un peu tranquille!!
C´est pas leurs fautes quand même :honte:
Attends eux ils sont sur le terrain, c´est déjà beaucoup :oui:

:o))

J´y go :bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 août 2007 à 20:49:54

C´est vrai :honte: en plus ils sont payés le prix fort :honte:

Attends comme le dit Diouf, ils ont trop de pression négative :peur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 août 2007 à 20:51:38

Etes-vous satisfait de la venue de Matt Moussilou ?
Oui, il sera utile à l´équipe
58.0%
Non, l´OM n´avait pas besoin de lui
42.0%

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire:

Mais ils ont déjà vu jouer Moussilou les 58% là ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 août 2007 à 21:00:42

lephoceen.fr est un forum de footix par excellence !

le pire c´est que même les modéros le sont !

le mecs quand tu critiques l´équipe et bien ils deviennent tout énerver

Pour eux critiquer l´OM c´est pas digne d´un supporter ...

Les mecs ne connaissent que dalle c´est abuzé !

Comme avec Cheyrou et Sablé ils préferaient de loin Sablé alors qu´il y avait Seydou Keita dans le sondage aussi !

J´ai même vu un gars qui voulait faire une alliance de supporters entre marseillais et stéphanois !

Ce forum c´est le olweb version Marseille

C´est triste mais bon

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 août 2007 à 21:02:59

contre nancy je sent que Niang va faire comme Nasri contre Rennes

Il va etre blessé direct et il sortira a la mitemps et loupera encore le match d´après

le staff de l´OM est trop pourri

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 août 2007 à 21:04:49

J´ai même vu un gars qui voulait faire une alliance de supporters entre marseillais et stéphanois !

et alors :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 août 2007 à 21:11:48

Nan malheur !! !!!!!!!!!!!!!!!

Diouf continue !

Alors les footixs qui m´insultaient au début du mercato quand je disais que ce mec nous prenait pour des cons ils sont ou ?

Diouf va mettre a l´essai un des ses anciens clients , Laurent Robert !

Et oui Diouf était son agent et il est resté pote avec lui !

Autant dire que ce mec va signer :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

La honte !

Le pire c´est que les dirigents sont tellement nul que sur le coté droit on a personne alors qu´à gauche :

Niang , Zenden , Ayew , Arrache et là sans doute une autre chevre ...

Sa me dérange pas d´avoir plein de joueurs mais quand quantité rime avec qualité !
Or là c´est pas le cas a part Niang et Ayew on a que des joueurs bidons !
Et pendant ce temps là a droite on a toujours personne :

Ziani : trop lent pour jouer a droite , aucunes percussion , gagne jamais ses duels

Valbuena : bon joueur mais que quand il rentre

Je le dis haut et fort cette année on va droit en intertoto !

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 août 2007 à 21:20:29

Or là c´est pas le cas a part Niang et Ayew on a que des joueurs bidons

dit pas de betise,Ayew personne a part le staff ne sait quelle est sont réel niveau

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 22:24:44

:up: :fier:
Lyon battu une nouvelle fois :fete:
PSG 0-0 :rire:
:content:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 22:32:57

Demain on gagne on fait une super opéartion :bave:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 22:33:45

Sauf que demain vous ne gagnerez pas :ok:

Walt13
Walt13
Niveau 7
18 août 2007 à 22:35:09

Si :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 22:37:10

Etant donné que je sais que t´as la rage Uub je ferais abstraction de tes commentaires pour ce soir :hap: :fier:

Ton prono walt13 :ok:

La vidéo du moment