moi je passe le bac mais je ne vais pas l´avoir
a coup de cocktail.... sur la gueule de pedretticar il nous a trahia coup de cocktail.... sur la gueule de predettipq il s´est contre di
clad 43 ta chanson pu la merde dsl de te decevoir
quand le virage se met a chanter...
pa mal ko2n3cxion
c vrai qu elle est pas terrible mais fo l encourager a progresser
sur ce je vais regarder la télé
allez l´om
ON LE mouille le maillot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la perseverence paye
voila une bonne chorale pour pedretti qand il reviendra au velodrome sous le maillot de lyon
" sous l´air de kyo"
il faudra que je courcomme un souril faudra que je courtel un grod louourdpour eviter les bombeskon me lance autour
il i a rien a la télé ce soir, reste ici!
mtp om en force
slayertji Posté le 14 juin 2005 à 20:56:57clad 43 ta chanson pu la merde dsl de te decevoir je sais mais qui ne tente rien na rien ! !
c est pas terrible, mec!!tu pe mieu faire
bombe est tt seul je te propose bombe avec la sonde quon me met ds le c**
Allez les marseillaisC´était le 26 maiAllez les marseillaisEnsemble on a gagnéAllez les marseillaisA jamais les premiers
J´aime bien celle ci!
allé tcho je vais bosser un peu
" A Marseille on a les meilleurs joueurs de la Terre"
quelle chanson de merde c´était
tkt clad43 la 2eme est mieu
je m´arrachea la prochaine