ascde3 Posté le 14 juin 2005 à 21:53:09
Mais largement en dessous de Taiwo
C´est vrai.
Perso, je pense qu´il faut 2 attaquants ( un très bon si possible et un remplaçant potable ) parce-que là on a que Luyindula car Koke joue plutôt milieu offensif droit, Bamogo est une chèvre personnelle et Marlet est parti. Remarque, on pourra voir plus souvent Barry. 