CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Xeras
Xeras
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:31:23

desoler me suis tromper il devrait signer demain

Ribery_OM
Ribery_OM
Niveau 3
14 juin 2005 à 21:32:30

je suis impatien :-d

drogbalvl
drogbalvl
Niveau 7
14 juin 2005 à 21:41:08

Il y a des news de Placente ou d´un autre arrière latéral ?

Kuijt_OM
Kuijt_OM
Niveau 2
14 juin 2005 à 21:42:34

:non: pas que je sache a part Carlos Diogo arrière latéral droit :-)))

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:45:28

Laissons Taiwo titulaire, il est très très bon ce jeune, depuis le temps que je le disais!
Et puis Nakata n´est pas si mauvais, merde!! :non:

Ribery_OM
Ribery_OM
Niveau 3
14 juin 2005 à 21:46:43

d´accord avec toi :oui:

Taiwo est vrément très fort et Nakata je pense qu´il lui faut le temps de s´adapter :-)))

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:51:14

Tu m´étonnes...
1 er match: Il joue sur une piste verte ( Oh le jeu de mots!! :-d ) qui dans n´importe quel autre pays aurait été annulé, après il joue direct le choc contre le PSG mais ormis son csc, il effectue 2 matchs assez bons, enfin largement meilleurs que Lizarazu!

Sidel-14
Sidel-14
Niveau 5
14 juin 2005 à 21:52:13

Ribery, Oruma, je pense que l´on n´a pas fait de mauvais choix pour l´instant :-d

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 juin 2005 à 21:53:09

Mais largement en dessous de Taiwo :coeur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 juin 2005 à 21:53:40

Ca se jouera sur les milieux défensifs et les attaquants...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:54:20

il nous maque plus qu´un attaquant, un milieu defensif et un milieu offensif :cool:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:55:49

" Il nous manque plus que.." :sarcastic:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:56:34

ascde3 Posté le 14 juin 2005 à 21:53:09
Mais largement en dessous de Taiwo

C´est vrai. :ok:

Perso, je pense qu´il faut 2 attaquants ( un très bon si possible et un remplaçant potable ) parce-que là on a que Luyindula car Koke joue plutôt milieu offensif droit, Bamogo est une chèvre personnelle et Marlet est parti. Remarque, on pourra voir plus souvent Barry. :coeur:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:57:02

LoveSandra Posté le 14 juin 2005 à 21:55:49
" Il nous manque plus que.."

:gne: g oublié 1 lettre c bon :honte:

ellek
ellek
Niveau 9
14 juin 2005 à 21:59:05

c´est clair il ns faudrait un milieu defensif parce qu´avec les départs de hemdani, costa et pedretti, il ne nous reste guere que n´diaye et yayaoui!
Certes, ils sont bons mais je sais pas s´ils tiendront le coup pendant une saison entière ! :ok:

Sidel-14
Sidel-14
Niveau 5
14 juin 2005 à 22:00:58

:mac: Equipe Type dqu´il faudré à l´OM :

--------------- Kuijt ---- Luyindula ---------------
--------------------- Nasri ------------------------
------------ Ribéry -------- Oruma -----------------
--------------------- Emre -------------------------
Taiwo ----------------------------------------- Beye
-------------- Meïte -------- Déhu -----------------
-------------------- Barthez -----------------------

:cool:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:01:09

Ahmed_Yahiaoui
Posté le 14 juin 2005 à 21:57:02
LoveSandra Posté le 14 juin 2005 à 21:55:49
" Il nous manque plus que.."

g oublié 1 lettre c bon

:d) :question: mais non c´est pas un pb d´orthographe lol c´est que le " que" :sarcastic: parce que ça fait quand meme un peu beaucoup

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:02:49

Oruma est milieu défensif, Emre ne viendra jamais ( Salaire trop important, pas de LDC... ) , et pourquoi pas Figo dans l´équipe l´année prochaine? ^^

ellek
ellek
Niveau 9
14 juin 2005 à 22:05:29

OMbigboss Posté le 14 juin 2005 à 22:02:49
Oruma est milieu défensif,

:non: plutot offensif mais quand meme assez polyvalent

ellek
ellek
Niveau 9
14 juin 2005 à 22:06:25

OMbigboss Posté le 14 juin 2005 à 22:02:49
Oruma est milieu défensif

:non: plutot offensif mais quand même assez polyvalent

La vidéo du moment