Marseille et Sainté suivent Nadir Belhadj, l´arrière-gauche Algérien de ligue 2 à Sedan. Pour info, il fait partie de l´équipe type de L2 de cette saison.
Source: France Football
J´aimerais savoir ce que vous en pensez? Je l´ai vu à la Coupe de France, il a fait son boulot, mais sans plus, il a quand même mis fin à deux grosses occasions auxerroises. Je l´ai déjà vu dans d´autres matchs de ligue 2 et il a été impressionant ( a la fin de la saison, Sedan l´a fait jouer au milieu et il fut aussi tranchant). Personnellement, je pense que ce serait une bonne operation, j´aimerais bien le voir à l´OM
je reposte le sujet que j´avais fait, cela fera peut etre reagir plus de monde ici lol