CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ellek
ellek
Niveau 9
14 juin 2005 à 22:07:04

raaaah c´est parti 2 fois

Robadinho
Robadinho
Niveau 7
14 juin 2005 à 22:08:45

:d) Aller L´OM :g)

Xeras
Xeras
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:09:40

N° carasso
N°16 Fabien Barthez
N°30 Jérémy Gavanon

Défenseurs

N°3 Taye Ismaila Taiwo
N°27 Koji Nakata
N°19 Rémi Ribault
N°28 Leyti N´Diaye
N°5 Frédéric Déhu
N°4 Demetrius Ferreira
N°23 Habib Beye
N°33 Philippe Christanval
N°12 Abdoulaye Meite

Milieux

n?? Wilson oruma
N°11 Fabrice Fiorèse
N°18 Eduardo Costa ? ????
N°13 Ahmed Yahiaoui
N°22 Samir Nasri
N°33 Fabien Camus
N°17 Benoît Pedretti ? ?????
N°20 Laurent Batlles
N°25 Sylvain N´Diaye
N°15 Salomon Olembe

Attaquants

N°29 Karim Dahou
N°14 Peguy Luyindula
N°26 Habib Bamogo
N°10 Sergio Contreras Pardo " Koke"
N°36 Rahmane Barry

ellek
ellek
Niveau 9
14 juin 2005 à 22:10:39

Robadinho je rectifie l´orthographe

" Allez l´om"

Robadinho
Robadinho
Niveau 7
14 juin 2005 à 22:12:10

:lol: jme suis rendu compte dsl :-)))

Ribery_OM
Ribery_OM
Niveau 3
14 juin 2005 à 22:13:23

jme lance un défi :-d

faire des pseudos evec tous les joueurs de l´OM :coeur: :rouge:

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:20:30

Annoncé comme partant certain avant même la fin du championnat, le Brésilien Eduardo Costa ne devrait effectivement pas faire des vieux os sur la Canebière. Selon L’Equipe, un accord aurait même été trouvé avec le club ibérique de l’Espanyol Barcelone qui serait prêt à mettre plus de cinq millions d’euros sur la table. Apparu à trente reprises sous le maillot olympien cette saison, l’ancien bordelais n’est jamais parvenu à retrouver le niveau qui était le sien à son arrivée en Gironde. Toutefois, le transfert n’est pas encore réglé. En effet, les dirigeants olympiens souhaiteraient inclure l’international espagnol Raul Tamudo dans la transaction. Auteur de 30 buts lors de deux précédentes saisons de Liga, cet avant-centre de 27 ans serait à coup sûr une recrue de poids pour l’attaque phocéenne.

voila une news pour vous les marseillais :ok:

M_Zidan
M_Zidan
Niveau 4
14 juin 2005 à 22:22:54

merci

Billysnip
Billysnip
Niveau 7
14 juin 2005 à 22:23:55

Marseille et Sainté suivent Nadir Belhadj, l´arrière-gauche Algérien de ligue 2 à Sedan. Pour info, il fait partie de l´équipe type de L2 de cette saison.

Source: France Football

J´aimerais savoir ce que vous en pensez? Je l´ai vu à la Coupe de France, il a fait son boulot, mais sans plus, il a quand même mis fin à deux grosses occasions auxerroises. Je l´ai déjà vu dans d´autres matchs de ligue 2 et il a été impressionant ( a la fin de la saison, Sedan l´a fait jouer au milieu et il fut aussi tranchant). Personnellement, je pense que ce serait une bonne operation, j´aimerais bien le voir à l´OM

je reposte le sujet que j´avais fait, cela fera peut etre reagir plus de monde ici lol

bedio
bedio
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:24:45

pfff va falloir faire un tri avec tous ces joueurs annoncés...

Billysnip
Billysnip
Niveau 7
14 juin 2005 à 22:25:29

lool c´est clair
parait aussi que nakata va retourner chez lui :lol:

bedio
bedio
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:27:26

heureusement, clair qu´il a pas le niveau, olembe etait deja meilleur, ca sert a rien de chercher un joueur comme lui, a l´autre bout du monde s´il est pas nettement meilleur...

bedio
bedio
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:29:15

sur ce je vous laisse

bedio
bedio
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:29:40

et bonne nuit a tous, je vais me faire un petit counter

Billysnip
Billysnip
Niveau 7
14 juin 2005 à 22:33:48

bonne nuit
belhadj c de la bombe a gauche ce serait un bon transfert

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:41:32

On a Tawio déjà, plus Cnatareil, plus Olembe plus Nakata en ARG.

stash2
stash2
Niveau 9
14 juin 2005 à 22:44:01

ouai mais avec la CAN fo penser kiora plus taiwo, olembe, nakata et cantareil c ptete pas encore ca

kartoch
kartoch
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:46:09

il faut mettre olembé a son vrai poste , le milieu de terrain et doit etre utilisé comme joker
cantareil lui alternera avec taiwo , c le mieux je pense :ok:

Billysnip
Billysnip
Niveau 7
14 juin 2005 à 22:48:55

cantareil, nakata n´ont pas le niveau de la Ligue 1 selon moi, du moins pas encore.
Je trouve que le recrutement marseillais est mal pensé, pourquoi on nous ramène des joueurs de trous perdus comme le Japon alors qu´il y a des jeunes en France qui font régulièrement leur preuves dans des championnats inférieurs?

stash2
stash2
Niveau 9
14 juin 2005 à 22:50:33

parce ke troussier a maleureusement entraine le japon et y croyai ke le nivo en asie et europe etait le meme ptete

La vidéo du moment