CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:38:11

c grace a l´actualité du club
avec toutes ses arrivées le meme jour

slayertji
slayertji
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:38:14

lyon est na pa une ame de gd club, il ne possede que qqlq suporter par rapor a marseille ou mm p****

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:38:56

si pedretti est malade avant le match , c´est 2 fois plus un lache

slayertji
slayertji
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:39:28

kL est votre legende de l´om preferé?
on fai un vote ok?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:40:11

allez l´om :cool:

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:40:26

ouai

slayertji
slayertji
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:40:37

alor votre legende?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:40:51

ILS L’ONT DIT

Diouf : «Fernandez, un choix unanime» 14/06/2005

Pape, vous avez une bonne nouvelle à nous annoncer…
Oui. Nous avons aujourd’hui obtenu un accord définitif entre le FC Metz et l’OM, entre Carlo Molinari et moi-même. Nous avons finalement réussi à faire libérer Jean Fernandez de son engagement contractuel.

C’est la fin d’un feuilleton…
Je crois que les médias ont bien voulu en faire un. J’ai toujours dit qu’il fallait laisser le temps au temps. Carlo Molinari s’est senti dépossédé de quelqu’un pour qui il a beaucoup d’estime, et sur lequel il comptait beaucoup pour la saison à venir. De part le challenge qui lui était proposé, Jean Fernandez souhaitait de son côté quitter Metz. Tout ceci a créé un peu d’incompréhension, un peu de crispation. Tout cela a amené Carlo Molinari, dont on connaît l’attachement à Marseille, à en prendre ombrage, et à souhaiter un éclaircissement avant de donner son aval définitif.

Pourquoi l’OM a-t-il porté son choix sur Jean Fernandez ?
Déjà, je tiens à dire que c’est un choix global, un choix de l’ensemble du club. Il a été entériné aussi bien par l’actionnaire principal que par José Anigo. Pour ma part, j’avais retenu peut-être deux ou trois noms pour succéder à Philippe Troussier, et celui de Jean Fernandez faisait partie du nombre. Il y a donc une unanimité sur ce choix. Fernandez a beaucoup de qualités humaines et techniques. C’est un travailleur, il est reconnu comme tel.

Et son cœur était resté à Marseille…
Oui, il n’a jamais fait de mystère sur son attachement à Marseille et à l’OM. C’était un élément de notre réflexion, pas le primordial, mais en tout cas un additif. C’est à l’homme de cœur que nous avons fait appel, mais aussi et surtout au technicien. A Metz et à Sochaux il a démontré toutes ses qualités.

Des objectifs ont-ils déjà été fixés à Jean Fernandez ?
Dire que des objectifs lui seraient fixés reviendrait à parler des objectifs du club. L’objectif à Marseille est toujours le même : faire du mieux possible, placer l’équipe en haut de l’affiche, en haut du classement. L’OM doit jouer un rôle intéressant, il doit produire du jeu, être spectaculaire. Et tout ça, Jean Fernandez le sait bien.

:-d

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:41:07

legende?

simge
simge
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:41:13

Papin

slayertji
slayertji
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:41:32

et lom doi recruter des bons joueur

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:41:42

je suis la!!!!!!!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:42:08

slayertji Posté le 14 juin 2005 à 20:40:37
alor votre legende?

:question:

aleke90
aleke90
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:42:15

vous pensez quoi de niang?
moi je le trouve super mais je c pa si il reussira a l´om...

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:42:22

=Boli 93

je suis le meme gars

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 20:42:32

franchement j´arrive pas a en vouloir trop a ben c d´abord de la faute des dirigeant qui lui on menti

:d) tu jouera avec drogba
:d) la meilleur equipe depuis 10 ans

moi aussi je pense que j´aurai été deg

slayertji
slayertji
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:42:34

quel est le joueur qui a joué a marseille préféré?

simge
simge
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:42:51

tu es schysophrene boli?

slayertji
slayertji
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:43:04

papin 1

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:43:14

Skoblar

La vidéo du moment