Raymond la science
papin 2 ( ya moi oci)skoblar 1
ouai
jedis...............................................................
BolI
christanval
non je rigole papin
et skoblar ou christanchevre
j´hésite encore
papin 2skoblar 1boli 1
Sinon
WaddleMoser
Cascarino
ou pele
papin 3skoblar 1boli 1le premier qui arrive a 20 est vainqueur
voila un exemple de question que tu ne peut pas poser aux lyonnais ils vont te repondre euh dhorasso
sachant qu on a tous voté sa va etre dur d arriver a 20!
yo slayertji tu oublie raymond Goethals
j´ai voté pour lui
Bif-Bof Posté le 14 juin 2005 à 20:45:49sachant qu on a tous voté sa va etre dur d arriver a 20!
Ahmed_Yahiaoui Posté le 14 juin 2005 à 20:45:44voila un exemple de question que tu ne peut pas poser aux lyonnais ils vont te repondre euh dhorasso
=================================================================================================
euh en fait je c meme pas qui est qui ici
Boli= Papin
je rigolais pour bif-bof