une " bonne" de l1 voila ac des pseudo loveur de lom
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 21:10:08
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 21:11:19
Et niang, s´ene est ou?
Alexlecj
Niveau 17
14 juin 2005 à 21:12:05
c´est encore flou...
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 21:12:47
ouai je vois en gro on c est pas ou on va
ko2n3cxion
Niveau 7
14 juin 2005 à 21:12:48
lui anigo diouf fernandez le kiffe bien mais bon c un futur bamogo ki va se chié dans le short quand il entendra son nom prononcé par le speaker apres tant kil se change le match sera dja fini
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 21:13:31
Bon je vé i aller i a plus personne
tchao
P.S
merde pour tous ce qui passes des exams
Kuijt_OM
Niveau 2
14 juin 2005 à 21:15:04
Mon chat s´appel Canto
réductif de Cantona
Alexlecj
Niveau 17
14 juin 2005 à 21:15:07
Niang,Tamudo,Fred,Diogo,Kuijt,Berbatov
ou vas-on?
Alexlecj
Niveau 17
14 juin 2005 à 21:15:49
t´a combien de pseudos
Kuijt_OM
Niveau 2
14 juin 2005 à 21:17:29
moi en tout je doit en avoir une bonne dixaine
Pseudo supprimé14 juin 2005 à 21:17:40
bonjours les marseillais, je viens en paix J´aimerais juste poser une question: - Croyez vous vraiment qu´avec Fernandez vous avez une chance de jouer le titre ou la ligue des champions??
j´en doute, surtout vu l´équipe actuelle...
Alexlecj
Niveau 17
14 juin 2005 à 21:19:14
mdr,j´en ai que 3
Kuijt_OM
Niveau 2
14 juin 2005 à 21:25:40
si tu veut jte file une adresse internet pour ten faire un autre
jte la file par MSN
Ribery_OM
Niveau 3
14 juin 2005 à 21:27:27
en fait je suis a la recherche d´un pseudo qui sonne bien