DrogbaBoliPapin
GoethalswaddleSkoblar
bonne chance a ceux qui passent le bac demain
tout le monde part je vais faire de meme alors
nan chui la
merci mais la chance ne me suffira pas!!!!!!!!!
faut que je mange boli
" a coup de cocktail.....(alleez tous en coeur!)
seul le travail paye lol
la Chorale marseillaise
moi jsui pa une voi de tete
bonne chance aussi a tout les bacheliers
moi je serai dans mon lit kan vous vous serez devant votre copie
c injuste la vie
je suis bariton moi
" a coup de cocktail....
" qui n´saute pas n´est pas marseillais, hé...
ouais merciet vive le BAChmmmbon salut
quand le topic se met a chatter
c les gamers qui vont se deffouler
pour acclamer pour acclamer
pour acclamer le marseiller
moi je passe le brevet ms C pa chian par rapor o bacsecial Ddicace a titi ki le passe!!