Louis t´as mis Nasri en buteur or il ne joue pas, changes
Je vais mater le direct d´avant match, ciao et bon match.
Je dit Cana en buteur
C´est pas encore l´avant match Je vais le mater moi aussi après
OK clad
C´est à 18 heures sur OM tv...
J´ai pas OMTV
Obligé de mater l´avant match sur Canal, puis de priez pour qu´ils oublient de crypter la chaîne
Salut Vince
Moi j´ai ça comme lien :
http://livefooty.doctor-serv.com/wed15.8/Valenciennes_Marseille.html
Tu dois pas prier assez ! lol
Je continue a mettre Nasri Non et ben je met.. Djib´
Nico !! pour ton lien je verrais si ça marche
Peut être que c´est ça clad
Dit moi ce que tu vois stp
Sinon Moussillou peut etre un bon joker en LDC Les stats de lui en LDC avec Lille10 matchs4 buts
Avec un Cisse performant pourquoi pas ?
ca srait deja bien que lequipe marque un but..
Louis ses stats datent d´il y a 2-3ans C´est une bouse depuis 2 saisons
Nico Ben pas grand chose en fait je l´ai pas téléchargé
Moi je dit 3-0 pour l´OM! Doublé de Cissé et but de Ziani
jeune inconscient yo38ann...
Bizarre la compo
CARRASSOGIVETBEYERODRIGUEZBONNARTCANAZENDENM´BAMIZIANICHEYROUCISSE
Cheyrou en 10 Ou peut être 4-4-2 avec Cissé/Ziani ou Cissé/Zenden On verra bien
pourquoi inconscient?
La compo