Quagliarella Posté le 15 août 2007 à 01:11:23 Tu peux parler avec tes 52 messages par jour...
Ah bon 
Recalcules tu vas voir
Quagliarella Posté le 15 août 2007 à 01:11:46 Tout le film m´a marqué, c´est un mythe le roi lion. ^^

T´as versé une petite larme quand Mufasa se fait tuer nan ? 