Parle pas bête t´as même pas encore l´électricité chez toi. ^^
ultima-auron
Niveau 10
15 août 2007 à 01:33:25
Mdrr je vis dans la téci moi
Pour l´electricité : tu veux une tof du disjoncteur differentiel 300mA ?
Quagliarella
Niveau 10
15 août 2007 à 01:33:54
Tu vis vraiment dans une cité ?
ultima-auron
Niveau 10
15 août 2007 à 01:34:20
Bah oué ! Tu croyais que je vivais dans un chalet toi ? t´es ouf
Quagliarella
Niveau 10
15 août 2007 à 01:35:31
Perso, je préfère un petit bled " tranquille " sans fouteurs de merde.
ultima-auron
Niveau 10
15 août 2007 à 01:36:45
C´est net , mais peut etre que j´aurais jamais connu la galere de la classe ouvriere et que je serais un petit bourgeois qui a pas besoin de niqué sa secretaire pour touché une prime d´hiver
Quagliarella
Niveau 10
15 août 2007 à 01:40:13
Pour les déplacements c´est pareil que pour les matchs à domicile avec les places et tout ?
ultima-auron
Niveau 10
15 août 2007 à 01:42:02
Bah si tu te deplace avec ton groupe en deplacement c´est environ 60 euros en moyenne le dep
A domicile tu payes juste ta place
Sinon tu peux prendre ta place en dep mais tu te demerde pour le transport
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 août 2007 à 01:42:17
Mmmmmm niqu*r sa secrétaire
Quagliarella
Niveau 10
15 août 2007 à 01:43:46
Ouais mais pour les indépendants c´est pas pareil non ?
Quagliarella
Niveau 10
15 août 2007 à 01:44:05
J´avais mal lu désolé.
Quagliarella
Niveau 10
15 août 2007 à 01:45:05
Par exemple, un gars comme moi qui n´adhère à aucun y a pas moyen d´avoir une place dans le parcage Marseillais à l´extérieur ?
ultima-auron
Niveau 10
15 août 2007 à 01:49:43
Dsl j´etais au ca te regarde pas
Oui tu peux , au black ...
Quagliarella
Niveau 10
15 août 2007 à 01:53:07
Ok merci.
Quagliarella
Niveau 10
15 août 2007 à 02:04:46
Bonne route. Ciao.
[Samir-Nasri]
Niveau 8
15 août 2007 à 03:14:40
Lol les deux comperes Je suppose qu´il n´y a personne