Ce sera soit Ziani soit Valbuena dans l´axe Mais sur om.net ils disent que ça serais plutôt Valbuena car contre Rennes il est rentré dans l´axe
]gogo42[
Niveau 10
14 août 2007 à 22:32:51
à mon avis ca va beaucoup tourner enrte taiwo et bonnart mais demain je pense que ce sera bonnart alors que je verrais plus taiwo contre nancy au vél´
Millwall_London
Niveau 10
14 août 2007 à 22:32:52
Prono :
Valenciennes 6-2 Marseillle
]gogo42[
Niveau 10
14 août 2007 à 22:33:21
valbuena dans l´axe, il est pas assez mature pour prendre le jeu à son compte
lefoudelaf1
Niveau 10
14 août 2007 à 22:33:26
6-2
S_Aguero
Niveau 8
14 août 2007 à 22:33:52
C´est plus prudent pour Nasri Comme ça contre Nancy il va les tuer à lui seul
lefoudelaf1
Niveau 10
14 août 2007 à 22:34:53
2 carton rouge pour la Lazio
S_Aguero
Niveau 8
14 août 2007 à 22:35:16
Je te dis pas le contraire OMstar je répète juste ce qu´Emon a dit Normalement on devrait plutôt voir Valmbuena Après personnellement je préfèrerais moi aussi voir Ziani dans l´axe
]gogo42[
Niveau 10
14 août 2007 à 22:35:38
ouais il faut mieux un nasri à 100ù qu´a 70% (dixit emon) par contre je comprends pas pourquoi on a recruté gragnic si il ne joue jamais surtout qu´il a fait de bons matchs amicaux
lefoudelaf1
Niveau 10
14 août 2007 à 22:36:03
Juventus 0-0 Inter Milan
]gogo42[
Niveau 10
14 août 2007 à 22:36:36
S_Aguero profil
* Posté le 14 août 2007 à 22:35:16 avertir modérateur * Je te dis pas le contraire OMstar je répète juste ce qu´Emon a dit Normalement on devrait plutôt voir Valmbuena Après personnellement je préfèrerais moi aussi voir Ziani dans l´axe
tu as retourné ta veste il y´a quelques jours tu disais le contraire
S_Aguero
Niveau 8
14 août 2007 à 22:36:51
Je faisais la même constation sur Gragnic ce matin OMstar J´y vais je vais mater l´Ile de la Tenatation Je re
]gogo42[
Niveau 10
14 août 2007 à 22:38:42
ile de la tentation
S_Aguero
Niveau 8
14 août 2007 à 22:39:06
tu as retourné ta veste il y´a quelques jours tu disais le contraire
Sérieux ? M´en rappelle plus alors
lefou, m´en rappellais plus, Troféoe TIM ce soir Et l´Inter a gagné aux tirs aux buts Place au Milan
J´y go +
UuB-Star
Niveau 10
14 août 2007 à 22:39:35
Moussilou a signé
lefoudelaf1
Niveau 10
14 août 2007 à 22:40:43
Pas encore
]gogo42[
Niveau 10
14 août 2007 à 22:41:12
UuB-Star profil
* Posté le 14 août 2007 à 22:39:35 avertir modérateur * Moussilou a signé
dieu merci pas encore on a encore de l´oxygene
UuB-Star
Niveau 10
14 août 2007 à 22:43:48
Franchement Anigo faut qu´il arrête le pastis Moussilou en LDC face à Terry ou Nesta
lefoudelaf1
Niveau 10
14 août 2007 à 22:51:46
But des Rangers
lefoudelaf1
Niveau 10
14 août 2007 à 22:52:25
Il a deja jouer la ligue des champions avec Lille mais il est nul quand meme