MON PRONOSTIQUE : 0-2 Ziani Cheyrou
l OM
Le PSG
Lazio 1 - 1 Dinamo BucurestiRangers 1 - 0 Red Star BelgradeBenfica 2 - 1 FC CopenhagenValencia 3 - 0 Elfsborg
Bucaret Copenhague peut le faire aussi peut être
La L1
Ton prono Demos
ca veut etre champion des barre
bon moi je met va 1 - 1 om, deux buts de raccro, cissé pour l´om!
Le tien je m´en tape Pop´
on a jamais qu´on allait etre champion
Le PSG vise la 1ère partie de tableau ou pas
Je pense que ça veut dire non
il vise la place ou ils sont actuellement
on vise ce qu on pourra visé en fin de saison , nous on ce la raconte pas en disant qu on va concurencé lyon
lefoudelaf1 Posté le 15 août 2007 à 00:09:32 il vise la place ou ils sont actuellement
vous etes a la meme place que nous
"nous on ce la raconte pas"
Genre, la saison dernière Dhorasoo et consorts avaient en tête le podium voir plus
http://www.dailymotion.com/Mon4rK/video/x7kwx_11arrache_sport
but d´Arrache
Vidéo rare