En plus j´y vais
+++
c´est bien t´obéis au ordre
Au fait ton prono, je fais la maj là
Sopra_Arkana13 Posté le 15 août 2007 à 00:50:57 c´est bien t´obéis au ordre
Oui mon Maître
j´ai regarder les stats quand on joue le 15 aout c´est 3 victoires 3 nuls
Ah OK lefou le type il a que ça à faire
beh oui j´ai que ca a faire
J´aime bien quand ça joue la semaine, comme ça y a pas a attendre 1 semaine entière avant le prochain match
oui mais sa peut etre sa semaine cauchemar
Mais dans l´autre cas une semaine de rêve 0-3 à Valenciennes et 5-0 contre Nancy
Bon Cana il s´est endormi ou quoi ?
0-3 5-0
Ah mes petits gitans préférés !
Quoi lefou ?0-3 à Valenciennes pour nous (à l´extérieur) et 5-0 à Nacy pour nous (à domicile).
Marseillais Le matheux
il est allé fumer son Canabis
Va très loin lefou
Part très loin et ne revient jamais.
Ah OK les références
Demain le match est diffusé sur canal ?