CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
15 août 2007 à 11:50:18

:oui:

Mais bon séville c´est fort trés fort :ok:

enfin on peut toujours coire :-)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 août 2007 à 11:51:22

:oui:
Perso j´y crois fort au 3ème chapeau :fier:
Trop hâte au tirage au sort après :bave:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 août 2007 à 11:52:07

J´y go je re après :ok:

+

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 août 2007 à 12:35:05

Reuh :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 août 2007 à 13:35:35

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Valenciennes-OM :cd:

    • 3ème Journée de la Ligue 1 Orange, Mercredi 15 Août 07. **
    • Stade Negunsser de Valenciennes, à 18:30 sur Canal+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Niang, Nasri.
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : Gragnic, Hamel, Fiorèse.
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-2 Cissé/Ziani
-Nicoplay : 1-1 Zenden
-Samir-Nasri : 1-2 Zenden/Nasri
-Parisiano_93 : 2-1 Ziani
-Marseillais : 0-1 Ziani
-nicolas657 : 1-3 Ziani/Nasri/Cissé
-Fragold : 0-0
-zizou1230 : 0-2 Cissé*2
-kane38 : 0-2 Zenden/Cissé
-Assass7n : 1-0
-BenTheKiller : 0-4 Cissé*2/Ziani/Cana
-Uub : 0-1 Cissé
-OMstarbest : 0-0
-LyonTheBest : 1-0
-new55 : 0-1 Cissé
-youngbuck28 : 1-4 Cissé*3/Cheyrou
-lefoudelaF1 : 0-0
-Ascde : 1-0
-_Pie2rick_ : 0-2 Cissé/Ziani
-Valbuena : 1-2 Cissé*2
-Natty : 0-3 Cissé/Zenden/Givet
-OM-Master : 0-2 Cissé*2
-vassor : 3-1 Cissé
-Bad_Gones_Powaa : 1-1 Cissé
-clad_mars : 2-1
-on-va-en-uefa : 0-0
-Mythical : 0-2 Ziani/Zenden
-Red-Raven : 1-1 Cana
-XHomerXSimpsonX : 1-1
-franquibanni2 : 1-1 Cissé
-Millwall_London : 6-2
-maxibut4 : 0-2 Ziani/Zenden
-Populaire : 1-1 Cissé
-Cartman08 : 0-2 Cissé*2
-valefor3813 : 0-1 Cissé

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7225.

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
15 août 2007 à 13:43:58

:salut: juventini :ok:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
15 août 2007 à 17:23:26

Le vent qu´il t´a lâché ce faux rital !

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
15 août 2007 à 17:28:32

OM: Moussilou prêté une saison
15/08/2007 - 17:04 Matt Moussilou sera marseillais cette saison. Un accord entre l´OGC Nice et l´OM a été trouvé ce mercredi pour le prêt d´un an, avec option d´achat, de l´ancien joueur de Lille. Moussilou passera jeudi la visite médicale avant d´être présenté officiellement, annonce le site du club provençal. Déjà prêté à Saint-Etienne la saison passée, Moussilou n´était pas présent sur le terrain lors des deux premiers matches de championnat disputés par les Aiglons cette saison.

:-( :-( :-( :-( :-(

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
15 août 2007 à 17:30:29

bof moussilou...

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
15 août 2007 à 17:31:23

J´aime pas ce joueur, il a intérêt a bien remplir son rôle de remplaçant.

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
15 août 2007 à 17:34:50

Moussilou :peur: :peur:

comment Nice est gagnant, ils nous refilent Moussilou en nous prenant Bamogo, j´allucine :honte:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
15 août 2007 à 17:35:45

C´est clair.

On aurait pu avoir fini notre recrutement il y a un mois et demi. Suffisait ni de vendre Pagis, ni Bamogo

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
15 août 2007 à 17:36:59

:rire:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
15 août 2007 à 17:40:10

pagis aurait pas accepté ce role :non:

juste Bamogo + un autre attaquant potable, avec Ayew ca fezai laffair jpense

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 août 2007 à 17:43:55

il est si nul que ça moussilou ?

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
15 août 2007 à 17:48:58

ya 3ans ct un bon buteur a lille, mais depuis :peur: :peur:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 août 2007 à 17:51:43

okay merci :) il me semblait bien qu´il n´était pas mauvais à lille mais après j´ai pas suivi son parcours

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
15 août 2007 à 17:54:40

Moussillou peut faire de bonnes choses :ok:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
15 août 2007 à 17:55:26

Quand il jouait encore à Lille, il était pas mauvais.
Ensuite Nice l´avait acheté pour 4 millions d´euros et depuis, c’est devenu une vraie brêle…

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
15 août 2007 à 17:55:50

Clad t´as pas donné ton buteur Olympien :hap:

Moussilou :rire: :( :hum:

OSEF il jouera quasi jamais :cool:

La vidéo du moment